IcyTiger26

Bloqué à l'étape 4
« le: 09 January 2013 17:08:32 »
Bonjour.
Le 2 janvier 2013,je me suis abonné à l'offre Internet de Free avec la Freebox v6.Seulement depuis cette date,je suis bloqué à l'étape 4 et j'ai reçu le matériel il y a quelques jours.
J'aimerais savoir où en est ma migration étant donné que j'ai encore accès à Internet avec mon ancien opérateur,SFR
Merci d'avance

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 11 January 2013 13:03:23 »
Bonjour,
puisque vous êtes à l'étape 4 cela veut dire que votre ligne est en cours de construction, le câblage est en cours c'est pour cela que vous avez toujours accès aux services SFR, une fois le câblage terminé votre abonnement adsl SFR va être écrasé par défaut et l'abonnement Free le remplacera, je tiens à vous informer que le délai normal d'un câblage chez Free peut prendre entre 10 à 21 jours, donc tant que vous êtes toujours dans les délais il suffit juste de patienter un peu le temps que le nécessaire soit fait ;)
Vous pouvez m'envoyer votre num de tél en mp pour vous fournir plus de précisions  :P
A votre disposition.
Cordialement.

IcyTiger26

Problème de débit
« Réponse #2 le: 15 January 2013 11:59:58 »
Merci de m'avoir répondu.Mon problème est résolu j'ai désormais accès à Internet ,la TV et le téléphone mais je suis confronté à un autre problème.J'ai un débit descendant de 11 mbits mais je suis bridé à un méga De Plus,le premier jour où j'ai été raccordé chez FREE,j'avais un débit descendant debit de 11 mega mais je ne peut pas les utiliser.Il est donc impossible pour moi de charger une vidéo sur YouTube ou Dailymotion.
Que faire ?

mowa

« Réponse #3 le: 15 January 2013 16:58:44 »
Bonjour,
Effectivement la navigation est lente sur Youtube, lors de l'accès à Youtube (via un navigateur ou via l'application Freebox Player), des difficultés d'utilisations sont rencontrées (lenteurs de chargement sur les vidéos).
"La problématique n'est pas liée à un mauvais fonctionnement de votre ligne ADSL, c'est un souci général.
Ce phénomène a été remonté auprès de nos services, afin que l'on puisse rapidement y remédier. Dans cette attente, nous vous proposons d'utiliser d'autres services similaires proposés sur internet."
A votre disposition.
Cordialement.

IcyTiger26

« Réponse #4 le: 15 January 2013 17:47:19 »
Oui je suis au courant du problème avec YouTube,mais j'ai un souci avec ma connexion.Je suis à 1808 mètres du NRA,la freebox m'indique que j'ai un débit descendant de 10 Megas,seulement lorsque je fais un Speed Test,il m'indique 0,64 Mega.Je ne comprends pas pourquoi ma connexion est si lente et pourquoi je n'ai pas accès aux 10 megas qui me sont destinés. Je suis allé chez FREE pour gagner de la vitesse,pas pour en perdre.

oromcom

« Réponse #5 le: 15 January 2013 17:52:22 »
bonsoir,

Peut être un mauvais branchement sur la prise téléphonique

IcyTiger26

« Réponse #6 le: 15 January 2013 18:25:53 »
J'ai déjà essayé,j'ai même essayé de changer de câble,sans succès.J'ai toujours le même problème

Technicien408

« Réponse #7 le: 18 January 2013 13:10:16 »
Bonjour  IcyTiger26,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement