freddy971

Plus d'accès depuis 3 mois
« le: 13 January 2013 20:09:12 »
Bonjour,
je suis actuellement en dégroupage total chez Free. Tout fonctionnait bien jusqu'au mois d'octobre 2012. En effet, suite à des travaux sur la voie publique, le câble FT a été sectionné, donc plus de signal. J'ai donc contacté la hotline. Un technicien est venu, a constaté, puis idem pour France télécom 2 semaines plus tard. Depuis, plus de nouvelles. Malgré de multiples appels, on m'indique que le dossier est en cours de traitement. Je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que je continue à payer les factures. Quelqu'un aurait il des suggestions sur les éventuels recours possibles ? Merci

sebastopaul

Re : Plus d'accès depuis 3 mois
« Réponse #1 le: 13 January 2013 20:15:42 »
voici le lien ou tu peux signaler la rupture du câble    http://www.1013.fr/derangements/

freddy971

Re : Plus d'accès depuis 3 mois
« Réponse #2 le: 15 January 2013 17:06:54 »
Merci beaucoup. Je signale. Mais c'est aussi valable si je suis en dégroupage total ?

oromcom

Re : Plus d'accès depuis 3 mois
« Réponse #3 le: 15 January 2013 17:49:37 »
Bonjour,

Il faut cliquer sur dommage réseau
et dans numéro de contact il faudrait indiquer un numéro de mobile de préférence :)