bonsoir
je suis nouveau ici et souhaite avoir vos lumieres concernant mon probleme.
voila j'ai souscris chez free l'offre freebox revolution en decembre dernier, et pour compléter l'installation france telecom se devait de passer pour installer la mise au réseau car maison trop ancienne et cablage idem malgré le dégroupage total du quartier
free m'a alors contacté par mail lien pour plannifier un rdv qui a bien eu lieu vendredi dernier.
mais les techniciens m'ont alors dis qu'ils ne pouvaient rien pour moi tant que je ne faisait pas un trou et mise en place d'une gaine dans mon mur principal pour faire arriver le cabalage et mettre la boite test.
le trou a donc était fait par mes propres soins et comme convenus avec les techniciens je devais recontacter free pour mettre en place un deuxieme rdv avec france telecom, sauf que voila je n'arrive en aucun cas à les joindre soit au 3244 ou au 1044 ( du moins un conseiller ou autres) ou meme sur le site car je ne dispose que de mon numero NID à 8 chiffre et d'un code à 4 chifre communiqué lors de mon inscription ni meme par l'ancien mail lien du 1er rdv.
la seule seule qui'ils me dise au telephone c'est de patienter..
bref je ne sais quoi faire et comment faire pour prendre ce 2eme rdv
merci de votre aide
cordialement...