Bonjour,
après le traitement de votre cas, je vous ai transmis une réponse bien détaillé d’où provient le souci, il y avait un problème technique sur la ligne de votre prédécesseur sur laquelle vous avez effectué votre procédure de déménagement ( ligne inéligible ), et je vous ai conseillé d'ouvrir votre propre ligne FT et procéder à une démarche de déménagement classique gratuitement, bon puisque là vous avez choisi de prendre un abonnement chez FT, alors il faut résilier votre compte chez Free, vous envoyer une lettre de résiliation à cette adresse:
PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE
Vous avez également la possibilité de renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.
Cordialement.