magetseb

Déménagement ligne FREEBOX
« le: 05 February 2013 12:46:47 »
Bonjour tout le monde,

J'ai fait la demande de déménagement de notre ligne FREEBOX le 09/01/13 mais cela ne fonctionne toujours pas. Le suivi affiche que l'étape 1 est validée : prise en compte de notre demande le 09/01/13 et c'est tout. Quand on les appelle pour savoir où ça en est, ils ne savent pas nous renseigner à part nous dire d'attendre que l'heure s'affiche sur la FREEBOX. Il nous ont dit que ce serait réglé sous 21 jours et maintenant sous 30 jours. Ils remettent la faute sur France Télécom avec lequels ils n'arrivent pas à obtenir de RDV pour le raccordement ?

Nous avions pourtant le numéro FT de l'ancien locataire... Je ne comprend pas pourquoi c'et si long et pourquoi ils n'arrivent pas à nous renseigner. Est-ce normal ? Avez-vous rencontré le même problème ?

Je vous remercie par avance pour vos témoignages.

Magali

Technicien408

Re : Déménagement ligne FREEBOX
« Réponse #1 le: 05 February 2013 12:48:57 »
Bonjour,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications nécessaires.
Je vous tiendrai informer de ce qu'il en est.
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #2 le: 05 February 2013 21:03:35 »
Il se peut que ce soit une saturation côté Free, Dslam plein; ou alors le réseau France Télécom plus de place pour te raccorder. Technicien408 pourra t'en dire plus.

magetseb

« Réponse #3 le: 06 February 2013 09:02:35 »
Bonjour,

Merci sebastien, j'attend le retour de technicien408, en espérant obtenir des réponses... Notre premier déménagement s'était fait en 7 jours, ça nous surprend un peu.

Bonne journée,

Magali

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 February 2013 12:19:53 »
Bonjour,
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez free.
Je vous invite à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement

magetseb

« Réponse #5 le: 06 February 2013 12:40:47 »
Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide.

Nous allons patienter...

Bonne journée,

Magali

Technicien408

« Réponse #6 le: 06 February 2013 13:01:07 »
Je vous en prie ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

magetseb

« Réponse #7 le: 09 February 2013 09:54:44 »
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas internet et aucune nouvelle. Dans leurs délais c'est 30 jours ouvrés ouvrables ou calendaires ? J'avoue que je commence a perdre patience... Depuis le 09/01/13. Peut on resilier sans frais si le délai est dépassé ?

Merci.

Magali

mowa

« Réponse #8 le: 09 February 2013 10:10:38 »
Bonjour,
si le câblage n'est pas encore lancé, et même si le délai de rétractation est dépassé, vous pouvez annuler votre souscription sans frais, mais s'il est en cours là vous serez obligé de payer les frais de résiliation qui s'élèvent à 49 euros  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

magetseb

« Réponse #9 le: 09 February 2013 10:13:31 »
Bonjour,

Merci pour ces infos. Au dernières nouvelles le câblage n'était pas fait, il faut que je les rappelle pour savoir ou est ce que ça en est...

Magali

mowa

« Réponse #10 le: 09 February 2013 10:15:17 »
Bonjour,
vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour que je puisse vérifier et revenir vers vous pour plus de précisions  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Déménagement ligne FREEBOX
« Réponse #11 le: 11 February 2013 13:57:04 »
Bonjour,

Merci pour ces infos. Au dernières nouvelles le câblage n'était pas fait, il faut que je les rappelle pour savoir ou est ce que ça en est...

Magali

Bonjour magetseb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

magetseb

« Réponse #12 le: 15 February 2013 06:48:01 »
Bonjour a tous,

Tout d'abord, merci pour votre aide. Ma patience a atteint ses limites, je suis allée chez orange samedi en fin d'après et j'ai internet depuis hier jeudi. Orange : 4 jours - free : 1 mois sans rien qu'il ne se passe. Je trouve ça un peu grave quand même !!

Bon courage a tous et bon week end,

Magali

mowa

« Réponse #13 le: 16 February 2013 15:26:36 »
Bonjour,
après le traitement de votre cas, je vous ai transmis une réponse bien détaillé d’où provient le souci, il y avait un problème technique sur la ligne de votre prédécesseur sur laquelle vous avez effectué votre procédure de déménagement ( ligne inéligible ), et je vous ai conseillé d'ouvrir votre propre ligne FT et procéder à une démarche de déménagement classique gratuitement, bon puisque là vous avez choisi de prendre un abonnement chez FT, alors il faut résilier votre compte chez Free, vous envoyer une lettre de résiliation à cette adresse:
PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE

Vous avez également la possibilité de renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.

Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Déménagement ligne FREEBOX
« Réponse #14 le: 18 February 2013 12:56:10 »
Bonjour a tous,

Tout d'abord, merci pour votre aide. Ma patience a atteint ses limites, je suis allée chez orange samedi en fin d'après et j'ai internet depuis hier jeudi. Orange : 4 jours - free : 1 mois sans rien qu'il ne se passe. Je trouve ça un peu grave quand même !!

Bon courage a tous et bon week end,

Magali

Bonjour magetseb,
Une réponse vous a été apportée suite à votre MP.
A votre disposition en cas de besoin.
Cordialement