mattaw

Ligne (dés)activée depuis un mois (04/12/12) !!!
« le: 26 December 2012 12:27:58 »
Bonjour,

je me permet de vous exposer mon problème car je commence à trouver le temps long et l'assistance téléphonique ne m'est d'aucun secours.

Nouveau client avec une ligne activée le 04/12 je n'ai pas encore pu profiter de ma freebox Revolution. En effet celle-ci reste bloquée à l'étape 2 depuis sa réception.

Le ticket créé pour l'occasion indique ceci :

07/12/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/12/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
19/12/2012 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Impossible d'avoir des infos quand j'appelle l'assistance, j'ai l'impression qu'ils ont accès au même niveau d'info que moi  :o

Vous pensez que j'en ai encore pour longtemps ?  ;)
« Modifié: 02 January 2013 21:50:29 par mattaw »

mowa

Re : Ligne activée depuis 22 jours mais sans synchro!!!
« Réponse #1 le: 26 December 2012 15:13:11 »
Bonjour,
je vous invite à m'envoyer votre num de tél fixe pour vous fournir plus de détails ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mattaw

Re : Ligne activée depuis 22 jours mais sans synchro!!!
« Réponse #2 le: 27 December 2012 08:26:48 »
Bonjour, je vous ai envoyé mes coordonnées par MP hier soir.
D'avance merci pour le coup de main  ;)

mattaw

Re : Ligne activée depuis le un mois (04/12/12) mais sans synchro!!!
« Réponse #3 le: 02 January 2013 21:49:47 »
Bonsoir Mowa,

J'ai bien reçu votre message du 31/12 m'indiquant que mon dossier est en cours. Avez-vous plus de précisions à m'apporter ?

D'avance merci.

NB : impossible d'avoir quelqu'un au 3244 aujourd'hui. Cela va faire un mois que free a (dés)activé ma ligne ADSL.


mowa

Re : Ligne (dés)activée depuis un mois (04/12/12) !!!
« Réponse #4 le: 04 January 2013 13:50:01 »
Bonjour,
excusez moi je vérifie avec un technicien et je reviens vers vous.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 04 January 2013 14:05:39 par mowa »

mattaw

Re : Re : Ligne (dés)activée depuis un mois (04/12/12) !!!
« Réponse #5 le: 04 January 2013 13:55:54 »
Bonjour,
je tiens à vous informer que le câblage vient d’être effectué aujourd'hui 04/12/2012

Bonjour, aujourd'hui on est le 04/01/2013.

Effectivement je suis à l'étape 6 depuis 1 mois sur l'interface de gestion et à l'étape 2 sur la freebox...

Je ne comprend pas trop le sens de votre réponse.
« Modifié: 04 January 2013 14:00:15 par mattaw »

Technicien408

Re : Ligne (dés)activée depuis un mois (04/12/12) !!!
« Réponse #6 le: 05 January 2013 15:15:52 »
Bonjour mattaw,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement


mattaw

Re : Ligne (dés)activée depuis un mois (04/12/12) !!!
« Réponse #7 le: 08 January 2013 12:50:25 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai communiqué mon numéro le 05/01, avez vous des infos sur l'avancement de mon dossier ?

Fin de semaine dernière le 3244 m'a assuré qu'un technicien allait me contacter pour prendre RDV.
Pourtant le diagnostic du 19/12 dans l'interface de gestion semble indiquer que le problème est côté équipement free.

Toujours est-il que de mon côté je ne vois rien venir depuis plus d'un mois et que chaque fois que je joins quelqu'un au 3244 ou par formulaire mail la réponse est la même : "oui c'est en cours, pas de problème on s'occupe de tout"  :o


fabien777

Re : Ligne (dés)activée depuis un mois (04/12/12) !!!
« Réponse #8 le: 14 January 2013 09:13:52 »
Mattaw, tu es mon prophète. Je suis en train de passer les mêmes étapes que toi. Un mois que tu attends, pfff  :'(

"Nous avons également effectué une demande de test de position* afin de tester nos installations.Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un foncti onnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés...."

mattaw

Re : Ligne (dés)activée depuis un mois (04/12/12) !!!
« Réponse #9 le: 15 January 2013 20:27:34 »
De mon côté j'abandonne, ils ne veulent pas activer ma ligne ? Tant pis je trouverais bien un concurrent plus conciliant chez qui ça ne prendra pas 1 mois et demi ;)

Merci free de faire baisser les prix de la concurrence. Pour le reste, allez .....

fabien777

Re : Ligne (dés)activée depuis un mois (04/12/12) !!!
« Réponse #10 le: 15 January 2013 21:53:57 »
mattaw: je t'ai envoyé un mp

oromcom

Re : Ligne (dés)activée depuis un mois (04/12/12) !!!
« Réponse #11 le: 15 January 2013 23:03:46 »
bonsoir,

Avez vous branché la freebox sur toute les prise téléphonique existante ?

mattaw

Re : Ligne (dés)activée depuis un mois (04/12/12) !!!
« Réponse #12 le: 16 January 2013 20:41:38 »
Bonjour fabien777

merci pour votre MP et votre retour d'expérience. Perso j'ai usé toute mon énergie pour free. J'ai signé chez SFR ce soir, j'aurais enfin et à nouveau l'ADSL sous peu  8)

fabien777

Re : Ligne (dés)activée depuis un mois (04/12/12) !!!
« Réponse #13 le: 18 January 2013 14:21:46 »
Je comprends. Moi-même je n'aurais pas pu attendre aussi longtemps. Et j'étais à deux doigts de faire pareil et de retourner chez orange. Il y a quelque chose qui m'échappe dans la relation client chez free. Comment peut-on après avoir signaler le pb, laisser un client 6 semaines sans connexion? Et je suppose que tu n'es pas près d'envisager de re-signer chez eux?. Évidemment...