Guiksor

Chute de débit ARG62
« le: 21 January 2013 07:17:05 »
Bonjour,

Depuis hier soir mon débit a chuté de 22 mégas à 512k, les erreurs FECS ne font qu'augmenter, je viens de contacter free au 3244, ceux qui sont connectés à ce NRA rencontre t il le même incident ?

Cordialement

sebastopaul

Re : Chute de débit ARG62
« Réponse #1 le: 21 January 2013 07:22:33 »
Bonjour
As tu regardé ta marge de bruit ?
Qu'elle est ton débit induqué sur ta freebox.

Guiksor

Re : Chute de débit ARG62
« Réponse #2 le: 21 January 2013 07:29:50 »
La marge est a plus de 70 il me semble, le débit affiché sur le serveur est a 700 k (- de 1 mega), les erreurs FECS augmentent à chaque seconde, malgrés plusieurs reboutages le probléme persiste.

sebastopaul

Re : Chute de débit ARG62
« Réponse #3 le: 21 January 2013 07:37:22 »
Peux tu faire un copié collé.

Si ta marge de bruit est élevée, ta ligne est bruitée. Je ne sais pas si tu as eu beaucoup de neige, il se peut que la neige se soit infiltrée dans un boitier. Il faut attendre le retour GAMOT. As tu essayé avec un autre filtre, as tu inversé l'alimentation.


Guiksor

Re : Chute de débit ARG62
« Réponse #4 le: 21 January 2013 07:42:07 »
Oui il a pas mal neigé dans la région je pense que l'incident est lié, je vais effectivement attendre le retour du ticket incident !

Merci

Guiksor

Re : Chute de débit ARG62
« Réponse #5 le: 22 January 2013 08:40:43 »
Le probléme semble résolu !

Merci

sebastopaul

Re : Chute de débit ARG62
« Réponse #6 le: 23 January 2013 00:30:15 »
Certainement donc la ligne ou PC qui prend l'humidité, à surveiller de prèt que celà ne recommence pas.