pour ma part je suis à Cugnaux dans le 31 à coté de Toulouse.
c est une baisse constante que j ai constaté depuis la semaine dernière,
mes info de ligne:
Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.
Ligne téléphonique : 05 61 44 XX XX
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CUG31
Longueur : 1584 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Votre adresse IP/masque : 78.225.xxx.xxx / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:xxxx:xxxx::/64
Passerelle (gateway) : 78.225.137.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 52 50 XX XX
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
et pour les debits :
Downloads 1692 kbit/s
Uploads 751 kbit/s
quel est la solution pour faire bouger les choses au plus vite
