bonjour,
je vais essayer de vous raconter mes soucis dans l' ordre:
au départ on a eu un soucis de surchauffe de la box.. le ventilateur se bloquait et la box au redémarrage se mettait à chauffer si on ne prenait pas garde de rester à coté pour écouter si le ventilo tournait.. donc on la secouait un coup pour qu' il redémarre. un technicien était venu pour un soucis de ligne, et avait constaté le soucis et avait téléphoné directement devant nous pour une prise en charge d remplacement de la box (V6)
quelques jours plus tard, un mail refusant l' échange.
depuis, à chaque fois qu' on la démarre, on doit controler que le ventil se lance!!!
ensuite, on a eu des coupures d' images. on s' est aperçu que ça venait de la prise HDMI. pour être surs que ce n' était pas le cable, on a pris celui qui était fourni avec la freebox, mais le problème était identique, jusqu' au jour ou ça n' a plus marché du tout. Le même technicien est revenu, a re-constaté que ça n' allait pas, il a re-téléphoné devant mon mari pour signaler le disfonctionnement.
quelques jours plus tard, un mail refusant l' échange.
depuis, on est branché en PERITEL!!!!!! retour dans les années 80!!!!!!
suite à une nouvelle demande d' échange par téléphone de notre part, avant-hier, nouveau mail de refus.je prends mon téléphone et appelle le 3244. on m' explique qu' un service spécial doit m' appeler hier à 18h.ok, j' attends le coup de fil (que je n' ai jamais reçu).
ce matin, je rappelle, et on me dit que non, finalement on ne devait pas m' appeler hier, mais qu' on doit recevoir quand même un coup de fil, on ne sais pas quand.
a quoi servent les rapports des techniciens à domicile?
a quoi sert le technicien ,tout court, puisque ses rapports ne servent à rien?
pourquoi le problème dure depuis si longtemps?
pourquoi ne veut-on pas me changer cette box?
on aurait pu jouer diférement en disant qu' un dvd était coincé dans la box, mais on a voulu être honnêtes, et voià le résultat! ça fait des semaines qu' on regarde la télé en péritel! super!!!
nous sommes extrêmement déçus du SAV, lamentable...