Bonjour à vous et meilleurs vœux 2013,
Je viens à vous car ma Freebox est continuellement en chenillard lent depuis maintenant 10 jours, alors que absolument rien n'a changé chez moi niveau ligne, je soupçonne ma Freebox (V5) d'être tombée en panne, j'ai donc crée un ticket incident dont voici l'en cours:
23/10/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
30/10/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/10/2012 a été fermé.
31/12/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/12/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/01/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/01/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Ils ont donc lancé un GAMOT après la vérification DSLAM, alors j'ai appelé la hotline pour bénéficier de l'intervention d'un technicien pour vérifier si ce n'est pas ma Freebox qui est en panne mais mon interlocutrice m'a dis que vu que le GAMOT a été lancé il faut attendre la réponse et que si après ce GAMOT l'intervention d'un technicien est nécessaire alors on m’appellera....
Ma Freebox est vieille de plusieurs années, environs 3 ans.
Voici les caractéristiques de ma ligne:
Ligne téléphonique : xxxxxx
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : STD93
Longueur : 1519 mètres
Affaiblissement : 22 dB
Votre adresse IP/masque : xxxxxxxx
Votre préfixe IPv6 : xxxxxx
Passerelle (gateway) : xxxxxx
Personalisation DNS : xxxxxxxxxx -> xxxxxxxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Avez-vous une solution pour accélérer les choses ? Combien de temps prend cette vérification GAMOT ?
Merci d'avance pour votre aide.