sofiane54

Erreur 80 mauvaise position
« le: 31 December 2012 21:25:40 »
Bonsoir a tous ,
Voila je vais déménager le 03/01/13 j'ai fait une demande de déménagement de ligne le 26/12/2012 et ma connexion fonctionnait parfaitement jusqu’à ce qu'une mini coupure ( ya 10 minutes) de courant intervienne, et au redémarrage le boitier Server affiche le message 'ERREUR 80 MAUVAISE POSITION' y a t il un rapport avec le fait de déménager ma ligne , sachant que sur le nouveau logement j'ai fait une demande de construction de ligne vu qu'il n'y avait plus de ligne active , ou dois je contacter la hotline avec mes nouveaux identifiant
Cordialement et bonne année a tous amis freenautes

oromcom

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #1 le: 01 January 2013 18:12:00 »
Essai ton modem au nouveau logement si possible

sofiane54

Re : Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #2 le: 01 January 2013 18:20:10 »
Essai ton modem au nouveau logement si possible
ca m’étonnerai que ça marche sur mon nouveau logement (demande de demenagement de ligne demandé le 26/12/12) , surtout qu'il y aura une construction de ligne et comme nous savons tous ca prendra jusqu'a 6 semaines si ca se trouve .

sebastopaul

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #3 le: 02 January 2013 23:02:56 »
Ton compte est certainement en cours de résiliation et donc ta freebox n'est plus reconnu par le Dslam.