come2me

Bonjour à tous,

je me permets ce message pour vous décrire mon problème, qui n'a pas été abordé d'après mes recherches sur le forum :

Je suis abonné depuis quelques semaines à l'offre free fibre optique (tous les tests de débit que j'ai effectués donnent environs 10Mo/s en symétrique) et souhaiterais utiliser la seedbox intégrée au boitier freebox revoultion.

J'accède via mon navigateur (firefox) sans aucun problème au panneau de gestion de la seedbox, ou en utilisant transmission GUI. Les deux marchent parfaitement.

Y a t-il moyen de débrider les valeurs par défaut indiquée pour le download et l'uplaod dans l'onglet configuration de la seedbox (respectivement 2000ko/s et 100ko/s), pour qu'elles correspondent à la capacité de ma ligne ? Surtout pour l'upload en fait !

J'ai également essayé de forcer ces valeurs en passant par les options de bande passante de transmission, mais au moment d'enregistrer les valeurs que j'indique, le logiciel me met un message d'erreur du type 502 bad gateway et mes modifications ne sont pas prises en compte.

En vous remerciant par avance de vos réponses et espérant que ce message est posté dans la bonne section.