Djolka

Problème de connexion free wifi avec mon ipad 3
« le: 24 December 2012 15:10:56 »
Bonjour à tous,

Voici mon porbleme :

Depuis une dizaine de jour il m'est impossible de me connecter via le free wifi a partir de mon ipad 3 IOS 6.0.1 alors que je n'ai jamais eu de véritables problèmes de connexions avec celui ci.

Je n'ai aucun souci de connexion lorsque je passe par mon réseau personnel,

Idem avec mon iPhone 4S sous iOS 6, aucun souci de connexion au réseau freewifi,

J'ai effectué une restauration des paramètres de connexion de mon ipad, rebooté la machine, oublié tous mes réseaux et même une restauration de l'iPad,

Je ne comprends pas car le problème persiste que je sois à la maison (Paris) ou à la campagne chez mes parents (wifi des voisins),

Quelqu'un a-t-il eu ou a les mêmes soucis et au cas ou, aurait LA solution à mon problème car j'ai beau chercher impossible de trouver,

Merci pour votre aide précieuse,

Excellentes fêtes de fin d'année à tous ;)

jeanmarie36

Re : Problème de connexion free wifi avec mon ipad 3
« Réponse #1 le: 24 December 2012 22:51:05 »
ca ne fonctionne pas sur plusieur réseau c'est un probleme sur ton materiel,
panne de module WIFI.. ou de soft..

spokenman

« Réponse #2 le: 25 December 2012 00:42:26 »
Par "J'ai effectué une restauration des paramètres de connexion de mon ipad", voulez vous dire avoir réinitialisé les réglages réseaux (dans réglages, général, réinitialiser, réinitialiser les réglages réseaux) ?

A noter que cette manipulation fera oublier tous les mots de passe wifi enregistré.

oromcom

« Réponse #3 le: 25 December 2012 18:36:28 »
Bonsoir,
Il faut patienter pendant la phase de connexion jusqu'à ce que la connexion soit établie. De plus free à bridé l'accès freewifi à hauteur de 4 connexion simultané en utilisant les memes identifiants

GALAXYnaute

« Réponse #4 le: 25 December 2012 21:40:08 »
sa fonctionne mal en se moment impossible de me connecter avec mon pc portable et mon iphone
je n'ai que mon pc fixe qui fonctionne avec le freewifi depuis le debut de semaine

Djolka

« Réponse #5 le: 26 December 2012 10:40:40 »
@spokenman : oui effective je me suis tromper dans ma phrase, j'ai bien effectué une réinitialisation des réglages réseaux, mais cela n'a rien fait....

@orom-assistance : j'ai laisse mon ipad allumé pendant des heures pour que le connexion se réalise, jusqu'au à la consommation complète de la batterie mais rien à faire, cela ne fonctionne pas, de plus je suis le seul à utiliser mes logs FreeWifi, aucune transmission de ces derniers, après on n'a peut être piraté mais j'en doute fort...

@jeanmarie36 : je ne pense pas que ce soit une panne de matos étant donné que lorsque je suis à la maison et que je me connecté sur mon réseau privé je n'ai aucun souci...

Tès bonne journée

Galfi68

« Réponse #6 le: 01 February 2013 18:15:59 »
Bonsoir
Depuis 15 jours également je n ai plus accès au multisurf sur mon iPad image figée
Y a t il eu une baisse du débit wifi ?je suis en alsace en dégroupe freebox v6