Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
Dégouté perte de numero professionnel
Rechercher
20 July 2025 22:18:31
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
mach131
Nouveau
Dégouté perte de numero professionnel
«
le:
16 November 2012 14:15:29 »
Bonjour je vous raconte ma petite histoire, j’étais abonné avec une ligne principale et tout allait bien du coup ma femme et son numéro pro est passée aussi chez free et inscrit en ligne secondaire sur ma ligne, suite a l'impossibilité d'utiliser la 3G en région parisienne j'ai changé d’opérateur portabilité de ma ligne principale et aujourd'hui ma femme m'appelle et me dit j'ai plus de téléphone et oui free à résilier non pas une mais deux ligne de téléphone et le numéro pro est désormais perdu.
Merci free j'avais pas tout compris.
«
Modifié: 17 November 2012 07:16:36 par mach131
»
IP archivée
strabenstone
Nouveau
Re : Dégouté perte de numero professionnel
«
Réponse #1 le:
16 November 2012 16:05:23 »
faut leur faire un courrier au service national consommateur. Si vous avez bien suivi la procédure de portabilité normalement la ligne est récupérable chez l'autre opérateur ya juste à attendre la puce si c'est chez bouygues il y aura d'abord un numéro de mobile temporaire le temps que la portabilité s'active ensuite ils basculent automatiquement vers votre ancien numéro
IP archivée
mach131
Nouveau
Re : Dégouté perte de numero professionnel
«
Réponse #2 le:
16 November 2012 17:02:24 »
Non mais la portabilité de mon N° c'est bien passé c'est juste la ligne de ma femme qui a été résilié car c'était un ligne secondaire, ils ont résilié la ligne et le N° sans rien dire, meme pas un email, ça coutait rien de nous informer...
Trop deg!
IP archivée
strabenstone
Nouveau
Re : Dégouté perte de numero professionnel
«
Réponse #3 le:
16 November 2012 17:07:48 »
ah oué sa veut dire que free à résilié un abonnement alors que vous n'avez pas demander la résiliation de la ligne de votre épouse ?
c'est fou de perdre un client de cette manière
IP archivée
mach131
Nouveau
Re : Dégouté perte de numero professionnel
«
Réponse #4 le:
16 November 2012 17:56:16 »
Oui il parait que c'est marqué dans les conditions... un client qui veut partir et free se sépare de deux clients bizarre.
Encore plus bizarre c'est l'impossibilité de récupérer son Numéro c'est vraiment incroyable!!!
IP archivée
Thibault
Administrateur
G33K accro
Re : Dégouté perte de numero professionnel
«
Réponse #5 le:
16 November 2012 19:36:31 »
Si vous résiliez le compte principal, les comptes secondaires étant reliés sont résiliés également.
IP archivée
mach131
Nouveau
Re : Dégouté perte de numero professionnel
«
Réponse #6 le:
16 November 2012 20:40:24 »
Oui maintenant que vous le dites ça semble évident, mais vous êtes d'accord que le principe est nul, et que un email d'avertissement ne serait pas un luxe...
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
GALAXYnaute
G33K accro
Re : Dégouté perte de numero professionnel
«
Réponse #7 le:
20 November 2012 20:26:19 »
il aurai du le détache du groupement de ligne bizarre.
qu il ne l'ai pas fait
IP archivée
gvollant
Nouveau
Re : Dégouté perte de numero professionnel
«
Réponse #8 le:
06 January 2013 00:12:35 »
vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
C'est absurde et probablement lié à une limitation de leur gestion informatique. Et est parfois dramatique...
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
Dégouté perte de numero professionnel