firmin41

APPELS ILLIMITES VERS LE MAROC ?
« le: 01 January 2013 14:04:44 »
Bonjour à tous et bonne année 2013,

je voulais savoir si les appels illimités vers le Maroc sont toujours gratuits au 1er Janvier 2013 ?

D'après la brochure tarifaire, les appels illimités sont "garanties" inclus illimité dans l'offre  uniquement jusqu'à l'année 2012 ?

Quand n'est il aujourd'hui , le 1er Janvier 2013 ?

Payant ou toujours illimités gratuits et inclus dans l'offre free dégroupage total ?

Dans l'attente de vous lire, cordialement, firmin41.

firmin41

Re : APPELS ILLIMITES VERS LE MAROC ?
« Réponse #1 le: 01 January 2013 14:21:41 »
J'attends vos renseignements sur ce sujet.

Merci,firmin41.

firmin41

« Réponse #2 le: 02 January 2013 15:16:14 »
Help! help!

pouvez vous m'en dire plus ?

c'est horrible l'attente!!!!

merci pour votre aide .

jeanmarie36

« Réponse #3 le: 02 January 2013 15:21:48 »
horible d'attendre oooh!!!!!

juste un rappel ici c'est pas des salarié de Free qui te répondent mais des abonnés comme toi et on le fait gratuitement .
un peu de courage
tu vas sur ton compte free
puis sur tarif téléphonique et tu aura la réponse
c est gratuit sur les fixes..
et tu aurais gagner du temps

ddande

Re : APPELS ILLIMITES VERS LE MAROC ? Nouveau
« Réponse #4 le: 02 January 2013 16:30:54 »
FIRMIN41 etait juste impatient d appeler sans depenser des fortunes, comme c etait le cas y a encore quelques années  ( je me rappelle quelques  factures salees suite a des appels en algerie...)
Y a pas eu de changement d annonce par free donc les appels vers FIXES du Maroc sont bien toujours gratuits
( sauf les indicatifs  212-526, 527, 533, 534, 546, 553, 547, 540 et 550 qui eux sont au prix d un appel vers mobile/maroc)
pour etre plus sur tu peux passer un appel de quelques minutes. Attendre quelques heures et voir ton suivi conso sur ton compte free. et ensuite tu verras si cet appel t es facture ou pas !
« Modifié: 03 January 2013 10:20:15 par ddande »

firmin41

« Réponse #5 le: 03 January 2013 10:12:51 »
Bonjour à tous,

Merci ddande, Je prends note et je ferais ce que tu as dit.

Les renseignements que dit jeanmarie36 , je le savais....!

Mais quand dans la brochure tarifaire, c'est écrit "appel garanti" pour l'année 2012, je pensais que pour l'année 2013 c'est sous réserve.

Comme le dit ddande," j'étais juste impatient d'appeler sans dépenser des fortunes.....".

En conclusion jeanmarie36 , tu n'étais pas obligé de me répondre comme tu l'as fait et je ne t'oblige pas à répondre à mon attente.

Moi , je pèse mes mots!

De plus, je sais très bien que sur ce forum vous n'êtes pas salarié de FREE mais bien abonné et cela à titre gratuit.

Merci.