Tyfene

Bonjour,

Je vous explique ma situation : début septembre j'ai souscris à l'abonnement internet + télé chez Free. Cependant internet ne fonctionne pas. J'ai téléphoné au moins 10 fois a Free pour qu'un technicien passe chez moi et j'ai bien spécifié les heures ou je suis disponibles soit 20h-22h. Il est vrai que c'est compliqué pour convenir d'un rendez-vous car je suis 3 semaines par mois en stage hors région.

Free ne m'a jamais appelé sur ces heures ou je suis disponibles ! J'ai appelé fin de semaine dernière pour leur dire que mon téléphone étant en panne, ils devaient m'appeler sur le numéro d'une amie chez laquelle j'étais hébergé quelques jours; car je suis 15 jours disponible dans ma ville. Eh ben, ils ont quand même appelé sur mon portable ! Là, je n'arrive même plus à accéder au 3244 dans le ticket incident ! Je les avait appelé la semaine dernière pour leur dire que si un réparateur/technicien ne venait pas durant ces 15 jours, je résiliais ma box car en plus, je suis prélevé tous les mois depuis septembre !!

En plus, il faut savoir que le service technique ne peut être joint par téléphone, il faut passer par un intermédiaire (le 3244) ! Sinon, cela ferait belle lurette que j'aurais pu les contacter et caler le rendez-vous.

Ce problème dure depuis septembre, je pense que j'ai été assez patiente. J'ai bousillé plein de crédit pour les appelé sans résultats. Je suis à bout. Je n'arrive plus à les joindre dans le cadre du ticket incident et en plus là maintenant je n'ai plus de crédit pour les rappeler.

Comment je fais pour résilier ET être remboursé des sommes versées ? Sauf si quelqu'un de Free daigne lire mon message et m’appeler pour fixer ce rendez-vous tant attendu depuis septembre.

Merci de m'aider à débloquer ma situation.
Tyfene

Novocio (Corp Free)

Re : Internet ne fonctionne pas et IMPOSSIBILITE de joindre Free !!!
« Réponse #1 le: 02 January 2013 21:51:59 »
Bonsoir
Un RDV entre 20h et 22h, c'est très compliqué....
Il y a des plages entre 19h et 21h au plus tard, donc c'est 19h le début du RDV normalement!
Quel est votre numéro de téléphone (par MP)

sebastopaul

Re : Internet ne fonctionne pas et IMPOSSIBILITE de joindre Free !!!
« Réponse #2 le: 03 January 2013 00:18:33 »
Il faut aller sur ton compte et changer le numéro de contact. Après je pense que depuis septembre, cela fait quatre mois, il est tout à fait possible de s'arranger pour fixer un rendez vous, et quand même si on est absent, on peut demander à un ami ou un voisin d'être disponible pour que le technicien puisse accéder à la freebox.

Free_me

Re : Internet ne fonctionne pas et IMPOSSIBILITE de joindre Free !!!
« Réponse #3 le: 03 January 2013 08:17:45 »
mdr les conditions pour le technicien !!!!

alors moi deja c'est pas un technicien que je veux c'est une technicienne...
ensuite je voudrais qu'elle vienne apres 22h...
et il faudrait qu'elle vienne avec une copine...

non mais lol quoi


sebastopaul

mdr les conditions pour le technicien !!!!

alors moi deja c'est pas un technicien que je veux c'est une technicienne...
ensuite je voudrais qu'elle vienne apres 22h...
et il faudrait qu'elle vienne avec une copine...

non mais lol quoi
+1 voir +2
Pourquoi pas le dimanche aussi pendant qu'on y ai.  :o
« Modifié: 03 January 2013 14:22:03 par sebastien »