cfouca

énorme perte de débit, coupure incéssante
« le: 05 January 2013 11:29:31 »
Bonjour,

Je vous ai signalé depuis le 27/12/12 des coupures intempestive, une énorme perte de débit. Depuis ce jour je n'ai aucune nouvelle et ma situation de détériore de jour en jour, les coupures sont de plus en plus longue !!!

Je vous serez vivement reconnaissant de me tenir au courant de la situation cela devient légèrement barbant !!!
Il me semble pas payer ma facture par petit morceaux j'aimerais donc avoir une connexion correct.

Mon id free : 0139980422 (ceci n'est pas mon n° de téléphone) mais bien mon identifiant.

Merci d'avance

silexical

Re : énorme perte de débit, coupure incéssante
« Réponse #1 le: 05 January 2013 11:33:49 »
excellent

j'vais envoyé des petits bouts de cheques pour régler ma facture ;-)

Thibault

« Réponse #2 le: 05 January 2013 11:35:00 »
http://www.freenews.fr/spip.php?page=freenews

Attention : Nous ne sommes PAS Free, mais une association indépendante, et ne répondrons pas à vos demandes d'assistance, ou autres réclamations concernant Free. Merci d'avance !

silexical

Re : Re : énorme perte de débit, coupure incéssante
« Réponse #3 le: 05 January 2013 11:38:53 »
http://www.freenews.fr/spip.php?page=freenews

merci en tout cas de ce que vous faites c'est cool, est ce que vous croyez que la reine mere "free" regarde ce forum avec attention ?
Il serait bien qu'il s'attarde dessus y a quand meme un paquet de discussions tres interressantes, en tout cas merci encore.

silexical

cfouca

« Réponse #4 le: 05 January 2013 11:41:49 »
Donc étant donné que la hotline est injoignable je suis et resterai dans le caca, bref on m'avait prévenu que le service technique de free était lamentable, la prochaine fois j'écouterais les conseils, je regrette mon bon vieux sfr qui lui suit réellement ses clients !

Cordialement

SI T'AS FREE T'AS RIEN COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref merci quand même pour la réponse qui ne me sert strictement à rien, je pense résillier je pense que c'est ce que j'ai de mieux à faire.

Cordialement

cfouca

« Réponse #5 le: 05 January 2013 11:51:52 »
Mais bravo quand même à vous vous êtes plus réactifs que Free lui-même !!!

sebastopaul

Re : Re : énorme perte de débit, coupure incéssante
« Réponse #6 le: 05 January 2013 11:52:04 »
Donc étant donné que la hotline est injoignable je suis et resterai dans le caca, bref on m'avait prévenu que le service technique de free était lamentable, la prochaine fois j'écouterais les conseils, je regrette mon bon vieux sfr qui lui suit réellement ses clients !

Cordialement

SI T'AS FREE T'AS RIEN COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref merci quand même pour la réponse qui ne me sert strictement à rien, je pense résillier je pense que c'est ce que j'ai de mieux à faire.

Cordialement

As tu été voir sur ta console de gestion dans assistance. Ensuite tu l'as déclaré jeudi 27, il y'a eu les fêtes le lundi beaucoup on fait le pont, donc ça repousse à mercredi 2 si la demande a été envoyée. Tu devrais avoir un suivi de l'intervention la semaine prochaine, mais saches qu'il faut compter 15 jours en moyenne pour un rétablissement. Cela ne s'applique pas qu'à Free. Pour les autres opérateurs c'est pareil. Concernant Sfr, ce n'est pas mieux en terme de hotline pour l'avoir vu pour des voisins qui avaient des coupures en permanence.

cfouca

« Réponse #7 le: 05 January 2013 12:02:22 »
Oui j'ai été voir bien sur avant de venir ici et rien n'a bougé, quand à sfr ils n'ont jamais mis 15 jours à rétablir ma ligne et m'ont toujours dédommagé sans rien que je demande du genre 2 mois gratuit et c'est arrivé souvent, sfr lui me tenait constamment au courant de l'évolution ce qui rassure car la aucune nouvelle ! On se sent un peu seul au monde chez Free quand on est dans la mouise, c'est pas un scoop c'est hélas la réputation de Free.

Et hop encore une coupure >:(de quelques minutes, mais quand je suis au tel ou en ligne en train de discuter avec quelqu'un et que ça coupe continuellement c'est pénible.

J'ai mis 5mn montre en mains pour souscrire chez Free, visiblement de ce côté ils n'ont pas de soucis de réactivité !

Et hop une 2em coupure ! 2 coupures juste le temps d'écrire ce message et suis obligé d'attendre pour l'envoyer.

sebastopaul

« Réponse #8 le: 05 January 2013 17:44:43 »
Bonsoir,
Si tu as une V6, il faut contrôler ta marge de bruit, tapes 192.168.0.254 puis statistique et adsl et en dessous du tableau, tu peux voir le graphisme de ta marge bruit. Tu dois avoir deux traits droits. Si ça fait montagne russe, c'est qu'il y'a une source extérieur qui brouille le signal adsl. ce qui entraîne des coupures.