petitnicolas

Interface TV v5, un restylage prévu ?
« le: 28 December 2012 10:54:23 »
Bonjour,
Est-il prévu de rajeunir l'interface TV pour l'offre Freebox v5 ou est-ce que Free mise tout sur l'offre révolution ?

Merci

OhMonBato

Re : Interface TV v5, un restylage prévu ?
« Réponse #1 le: 28 December 2012 11:06:59 »
Ce serait une énorme surprise s'ils le faisaient, j'avoue ne pas y croire un instant.

ddande

« Réponse #2 le: 28 December 2012 13:42:22 »
c est vrai que ca fait une grande difference entre ma v6 à mon domicile et la v5 chez ma mere.
mais comme soulignez juste au dessus je pense pas que free prevoit bcp d investissement et de developpement pour la v5 !!

vounet13

Re : Re : Interface TV v5, un restylage prévu ?
« Réponse #3 le: 28 December 2012 13:48:40 »
Ce serait une énorme surprise s'ils le faisaient, j'avoue ne pas y croire un instant.

je suis d'accord avec toi avec la V5 il ne faut pas s'attendre à des améliorations mais tant que ça marche comme ça ....

petitnicolas

« Réponse #4 le: 28 December 2012 20:23:19 »
Oui ça à l'air de pas trop mal marcher mais on plus près de l'Amiga que de Windows 8 si je puis me permettre :-)

sebastopaul

« Réponse #5 le: 30 December 2012 00:35:57 »
Pour changer l'interface de la V5 du player, il faudrait que Free crée un nouveau firmware. Mais le souci je pense c'est une histoire de compatibilité par rapport aux nouveaux services. Il n'y a qu'à déjà regarder sur le player de la V5 les caractéristiques de ligne pour ceux qui ont une V6 avec le multi-tv, il y a un bug concernant l'affichage et le téléphone est reconnu défectueux.

D'autres fournisseurs ont essayé de mettre l'interface de leur nouvelle box et son revenu à l'ancienne.