nahtalie

Fibre optique chenillard rapide
« le: 03 January 2013 11:46:07 »
Bonjour,

Je viens de déménager dans un nouvel appart équipé de la fibre optique (FO) par SFR.
Après 10 ans chez Free en ADSL, ils m'ont demandé de résilier et de créer une nouvelle demande en FO, ce que j'ai fait le 22 novembre dernier.

J'ai reçu la Freebox FO lundi 24 décembre et depuis que je l'ai installé le chenillard rapide apparait il n'a jamais trouvé la ligne.

Sur mon compte toutes les étapes sont validées étape 6 : ligne activée (au passage ils m'informent que ma ligne est construite depuis le 1er janvier 1970...).

J'ai tout activé sur mon compte routeur et wifi. J'ai réussi a avoir quelqu'un sur le 3244 ce matin, qui va vérifier (quoi j'en sais rien).

Bref, je voulais joindre une photo mais ça ne marche pas sur le sites.

Je pense qu'en fait la ligne n'est pas du tout activée. Peut être que SFR bloque ?
Mais Free n'est pas capable de son coté de voir si la ligne est vraiment active ?

D'avance merci,
ps : 1 mois 1/2 sans Internet à la maison c'est l'horreur absolue, au secours.