rogije

Baisse de débit soudaine et injustifiée
« le: 28 December 2012 08:57:59 »
Bonjour, j'ai canalsat parfaitement bien  par la Freebox depuis juillet et donc j'ai souscrit à canal+ depuis le 24 novembre. Or, depuis 3jours, je ne peux plus avoir canalsat et donc canal+ motif; pas assez de débit! Quand j'ai appelé Free pour leur demander des explications et leur faire part de mon mécontentement (payer un abonnement canalsat et canal+ sans pouvoir en bénéficier) on m'a simplement répondu que le débit n'était pas garanti! Pour moi c'est une escroquerie et Free, au-delà de perdre un client mécontent va certainement profiter d'une publicité "gratuite"!
Aucune intervention de technicien ne m'a été proposé!   

Ramsley

Re : Baisse de débit soudaine et injustifiée
« Réponse #1 le: 28 December 2012 09:05:47 »
moi c'est pareil mais ce n'est pas canal+ mais c'une pack de chaine composé de 5chaines, je paye 15€ par mois.
de temps en temps certains chaines marche desfois erreur debit insufisant.

rogije

Re : Baisse de débit soudaine et injustifiée
« Réponse #2 le: 28 December 2012 12:21:11 »
Je verserai plus d'une quarantaine d'euros par mois pour rien!!!