barbuslex

Impossible de récupérer un enregistrement sur le PC
« le: 01 December 2012 09:35:03 »
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec ma Freebox revolution.
J'ai enregistrer l'émission de koh lanta avec la freebox HD et je n'arrive pas a récupérer l'émission sur mon PC en allant sur \\FREEBOX\Enregistrements

J'ai en effet dans ce partage réseau tous les autres enregistrements mais pas celui d'hier soir.
Pourtant j'arrive très bien a le visualiser dans la Freebox HD.

Quelqu'un a t il une solution ?

Dans l'attente,
Merci d'avance

mitch11

Re : Impossible de récupérer un enregistrement sur le PC
« Réponse #1 le: 01 December 2012 11:05:35 »
bonjour,
on peut pas récuperer les enregistrements des chaines TF1, M6, W9 ect...
d'ailleurs tu doit avoir un petit cadenas devant l'émission enregistrer sur ta Box.

barbuslex

« Réponse #2 le: 01 December 2012 12:32:56 »
C'est bizarre pourtant j'avais enregistrer une autre émission sur TF1 et je l'ai récupérer.

jbf69

Re : Re : Impossible de récupérer un enregistrement sur le PC
« Réponse #3 le: 01 December 2012 12:35:47 »
C'est bizarre pourtant j'avais enregistrer une autre émission sur TF1 et je l'ai récupérer.
Alors, tu avais enregistré le signal TNT au lieu de l'ADSL.

barbuslex

« Réponse #4 le: 01 December 2012 13:03:12 »
Oui c'est possible mais, par contre, je ne vois a aucun endroit le petit "cadenas" sur mon enregistrement...

david2009

« Réponse #5 le: 02 December 2012 12:16:31 »
Salut pour répondre moi c'est pareil certains programmes on peut les voir et les transférer d'autres, même chaînes F3 même programme dessins animés, l'un on peut l'autre on peut pas?
J'ai essayé avec home player mais c'est pareil ça change rien!! Free une solution?

laurent34110

« Réponse #6 le: 02 December 2012 12:39:49 »
Il n'est malheureusement pas possible de transférer sur PC des enregistrements fait sur TF1 M6 W9
 C'est une demande des chaînes que de bloquer cette fonctionnalité.

Source : http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/99-6-freebox-astuces-modifications.html

cartman69

« Réponse #7 le: 27 December 2012 12:09:29 »
Moi, c'est pareil.
Ce qui me gène grandement, c'est de payer des chaines HD optionnelles ( iconcerts ), et de ne pas pouvoir récupérer mes enregistrements ( et mon disque dur est pratiquement plein ).
Et comment faire pour les récupérer si je souhaite passer avec la freebox révolution ??

sebastopaul

« Réponse #8 le: 27 December 2012 21:59:59 »
Il n'y a pas possibilité de récupérer tes enregistrements sauf de les graver sur un DVD.

cartman69

Re : Re : Impossible de récupérer un enregistrement sur le PC
« Réponse #9 le: 28 December 2012 10:42:04 »
Il n'y a pas possibilité de récupérer tes enregistrements sauf de les graver sur un DVD.

Oui, mais pour cela il faudrai que depuis mon PC je puisse les voir avec homeplayer (graveur sur le PC)