michel45

FREEWIFI pour abonnés en ZND
« le: 02 January 2013 12:58:02 »
Bonjour,
Je suis en zone dégroupée et j'ai mes identifiants pour pouvoir accéder au Freewifi lors de mes déplacements.
Une de mes connaissances est en zone non dégroupée et, semble-il, ne peut pas obtenir les codes pour ce type de service.
Qu'est-ce qui justifie cette différence de traitement ? L'un et l'autre nous payons un abonnement mais n'avons pas les mêmes avantages. Curieux, non ?
Si vous avez des infos.... merci !

kawah2

Re : FREEWIFI pour abonnés en ZND
« Réponse #1 le: 02 January 2013 13:04:05 »
Bonjour,
Je suis en zone dégroupée et j'ai mes identifiants pour pouvoir accéder au Freewifi lors de mes déplacements.
Une de mes connaissances est en zone non dégroupée et, semble-il, ne peut pas obtenir les codes pour ce type de service.
Qu'est-ce qui justifie cette différence de traitement ? L'un et l'autre nous payons un abonnement mais n'avons pas les mêmes avantages. Curieux, non ?
Si vous avez des infos.... merci !
effectivement ,si tu es en zone non dégroupée tu n'as pas accès au freewifi de plus toi , avec tes identifiants , tu ne peux pas te connecter en zone non dégroupée pour la bonne raison que j'ai citée plus haut
effectivement c'est injuste , mais c'est comme ça

michel45

Re : FREEWIFI pour abonnés en ZND
« Réponse #2 le: 02 January 2013 13:46:58 »
Qu'il n'y ait pas de hotspots Freewifi en zone non dégroupée, OK, c'est probablement une impossibilité technique.
Par contre, un abonné en ZND qui paie déjà son abonnement plus cher (35.98 euros vs 32.98 euros en zone dégroupée pour le même service), qui ne peut pas envisager la réception TV et qui finalement ne peut pas avoir d'identifiants pour se connecter en Freewifi lors de ses déplacements, ce n'est pas injuste, c'est discriminatoire.
Les 3 euros en plus, je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça, soit.
La TV qui n'arrive pas, c'est pas possible techniquement, soit.
Mais les identifiants pour le Freewifi ça doit être possible. Pourquoi ne pas vouloir ? C'est comme ça ? Ouais, un peu court...