hondaxx

Serveur Imap free ne répond pas...
« le: 05 December 2012 15:28:28 »
Bonjour, voilà j'ai 3 adresses mail sur mon compte free...que j'ai rattaché ensuite sur Outlook de mon PC...jusqu'au là tout marche correctement.

J'ai un Iphone 4 sur lequel j'ai créé mes 3 comptes mails free. Le premier fonctionne trés bien, je reçois et réponds aux mails sans soucis...En revanche les 2 autres comptes, dont les paramétres sont les mêmes ne recoivent pas les mails, et on ne peut pas en envoyer...Des que je me connecte sur l'iphone, celui ci me met une fenêtre bleu avec le message : Le serveur de courrier "imap.free.fr ne répond pas...Vérifiez vos informations, etc...

Pouvez vous m'aider à corriger ces paramétres ou me dire pourquoi cela ne fonctionne pas...d'avance merci.
BD

Christophe

Re : Serveur Imap free ne répond pas...
« Réponse #1 le: 06 December 2012 21:00:50 »
Il y a des problèmes avec les mails free j'ai le même soucis que toi.

umbria

Re : Serveur Imap free ne répond pas...
« Réponse #2 le: 29 December 2012 21:08:06 »
si ça peu aider
j'ai le même type de soucis sauf que je n'ai qu 'un compte  mail free a gerer
j'ai tenter TOUS  les paramétrage possible et imaginable trouvé ici ou sur toute la toile  >:(
rien n'y a fait  :(  3 jours que ça dure !!!
jusqu’à il y a une heure ou j'ai "choisi" cette procédure :
*supprimer le compte mal paramétré sur mon i phone 4 (mis a jour iOS6)
*créer un compte windows mail (successeur de outlook) sur mon pc (choisir imap d'office si vous avez migrer sous zimbra )

aide a cette adresse :http://www.infos-du-net.com/forum/281878-8-tuto-configurer-compte-free-windows-mail 

*une fois que votre compte fonctionne (vérifier en faisant envoyer/recevoir que vos mail apparaissent)
*raccorder votre i phone a i tunes et synchroniser le compte mail  apparu
*le compte mail s'installera seul et bien !