frees

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger mes factures Free mobile dans mon espace client.

A chaque fois que je clique dessus, ça ouvre une nouvelle page vide en https. J'ai testé avec tous les navigateurs possible: IE7, IE8, Chrome, Firefox, Safari et Opera, et sur 2 ordinateurs distincts XP et Win7, et également sur mobile Android et iPhone !

Rien à faire, impossible de les récupérer (pourtant, j'ai pu télécharger les 1ères factures d'Avril et Mai il y a plusieurs mois mais il me faut impérativement celui de Novembre pour profiter d'une ODR).

Voilà, si quelqu'un y arrive ou a une solution, merci d'avance.

PS: si vous y arrivez, merci de préciser votre configuration (système d'exploitation, navigateur employé etc)

brian o connor

Bonjour.

Je viens d'essayer et ça n'a pas marché non plus. Que soit avec google chrome et firefox ( sur W7 64 bits ). Pour tenter de faire les précédentes, je ne pourrai pas. C'est mon 1er mois chez free mobile. A+ et bonnes fêtes. 

michelsz

A première vue, c'est un bug, car cela fonctionnait bien avant

frees

Je n'arrive toujours pas à télécharger ces fichues factures...

Après mon 5ème appel au 3244 de Free, on me répond "c'est un problème informatique chez vous".
Je demande donc si on peut m'envoyer ma facture, on me répond "il y a une option pour les recevoir par mail".
Je précise que cette option n'est valable que pour la prochaine facture, ayant besoin de mes anciennes factures, on me répond "on ne peut rien faire, je ne peux pas vous les envoyer sur votre mail".

Merci Free !!

Thibault

Je viens de prévenir un développeur.

frees

Merci, ça marche enfin !!!
Je désespérais un peu... (téléchargée avec Google Chrome)

ddande

Après mon 5ème appel au 3244 de Free, on me répond "c'est un problème informatique chez vous".

Chez moi aussi alors le probleme  informatique car je n arrive plus non plus a les ouvrir !!
A 11h21 je viens de re-vérifier. Chez moi ca refonctionne telechargement facture free mobil.
« Modifié: 27 December 2012 10:22:40 par ddande »

yacafocon

Le problème se pose pour moi uniquement avec IE8 et ce depuis quelques mois. Par contre je n'ai pas ce souci avec Firefox.

Thibault

Le problème se pose pour moi uniquement avec IE8 et ce depuis quelques mois. Par contre je n'ai pas ce souci avec Firefox.
IE8 a quand même plusieurs années maintenant... Pourquoi ne pas le mettre à jour vers la version 9 (voire 10) ?

Personne ne peux garantir le support d'un navigateur datant de 3 ans...

gillejeu

IE8 a quand même plusieurs années maintenant... Pourquoi ne pas le mettre à jour vers la version 9 (voire 10) ?

Personne ne peux garantir le support d'un navigateur datant de 3 ans...

Il me semble que sous XP tu ne peux évoluer au-delà de IE8... Perso, je suis sous seven et je (n') utilise (pas) IE9... ;-)

yacafocon

J'ai testé au boulot avec IE9 et j'ai pas de problèmes. A la maison je suis en XP, et j'ai pas trop envie de passer en IE9 rien que pour ça.
IE10 est encore en version beta pour Windows 7, et livrée sur Windows 8.
Mais comment se fait-il que je ne suis pas encore en Windows 8?