kobalth

Freebox V5 avec affichage ER10
« le: 12 December 2012 19:56:31 »
Bonjour,

Je vous écris car j'ai déménagé depuis le 29 octobre ma ligne sur grenade avec un changement pour la Freebox révolution et depuis je suis en attente d'internet...
La semaine dernière un nouveau dslam a été installé et cela fait 3 jours maintenant que je vois le chenillard avancer et puis la Freebox v5 afficher Er10. De plus je suis toujours à l'étape 4 sur mon compte Free.
J'aurais voulu savoir si je devais les appeler ou si cette attente est normale.

Dans tout les cas merci pour vos réponses.

Caractéristique de ma ligne


En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : GRE31
a priori raccordé sur gre31-2
Longueur : 1477 mètres
Affaiblissement : 20 dB
Freebox V5 (âgé de 6 mois)

Cordialement.

babamicro

Re : Freebox V5 avec affichage ER10
« Réponse #1 le: 12 December 2012 22:22:29 »
Er10 : tu es sur une position FT. il faut appeler le 3244

sebastopaul

Re : Freebox V5 avec affichage ER10 Nouveau
« Réponse #2 le: 12 December 2012 23:29:36 »
tu es en étape 4 du suivi de commande ? Ton inscription par France Télécom a été validé quand ? Date ?
Visiblement rien d'anormal, tu devais être en étape 1 suite à saturation de GRE31-1. Le second Dslam GRE31-2 a été mis en réseau le 3 décembre, donc il faut attendre dans ton cas, tu ne vas pas tarder à être connecté. Si tu t'es inscris en NDI, c'est normal pour le moment.
« Modifié: 13 December 2012 00:30:50 par sebastien »