Bonjour à tous freenautes
J’espère d'abord poster sur le bon forum autrement mes excuses à l'avanace.
J'aimerai vous soumettre une question et si par hasard nos amis de Free passent par la alors j'aimerai bien qu'il puissent m’éclairer sur un sujet
En effet, je suis client chez free depuis + de 2ans et je dispose une freebox adsl v5 et jusque la tout va bien, cependant je suis destinataire d'un colis de la part de Free et il s'agit d'une Freebox optique V5, jusque la tout va bien aussi mais le probleme aujourd'hui c'est que je dispose que de prises murales adsl et aucune intervention n'a été effectué avant l'envoi du colis( que je n'ai pas demandé par ailleurs).....pour l'installation d'un boitier optique.
Dans ce cas de figure, le plus simple est de m'adresser à vous Internautes afin de tirer profit de vos expériences similaires
Donc, je vous prie de me suggérer une démarche a effectuer afin de faire fonctionner cette nouvelle freebox
J'attend vos suggestions et merci