Bonjour à tous,
J'ai effectué ma demande de dégroupage par Free il y a maintenant 2 semaines et demie. La semaine qui a suivit j'ai reçu la Freebox Révolution et 3 jours après ma ligne était opérationnel chez Free. Mercredi dernier (le 17 octobre) SFR a donc résilié ma ligne suite à mon courrier envoyé une semaine plutôt.
Hors je rencontre un problème avec mon numéro porté de chez SFR (un 05). Je suis actuellement injoignable dessus SAUF depuis les portables Free et surement les Freebox. J'en conclue que le numéro est bien porté mais qu'une mise à jours des numéro n'a pas du être faite car lors d'un appel depuis un portable Orange, "le numéro n'est pas attribué" alors depuis un mobile Free cela fonctionne parfaitement.
Alors, avez vous une idée ? Je pense poser ma question sur les forums de l'aduf mais il faut faire une adresse autre que hotmail donc je dois attendre la validation de mon adresse mail Free.
Merci d'avance =)