coolkeve

Portabilité du numéro à moitié faite ... ?
« le: 20 October 2012 12:28:01 »
Bonjour à tous,

J'ai effectué ma demande de dégroupage par Free il y a maintenant 2 semaines et demie. La semaine qui a suivit j'ai reçu la Freebox Révolution et 3 jours après ma ligne était opérationnel chez Free. Mercredi dernier (le 17 octobre) SFR a donc résilié ma ligne suite à mon courrier envoyé une semaine plutôt.
Hors je rencontre un problème avec mon numéro porté de chez SFR (un 05). Je suis actuellement injoignable dessus SAUF depuis les portables Free et surement les Freebox. J'en conclue que le numéro est bien porté mais qu'une mise à jours des numéro n'a pas du être faite car lors d'un appel depuis un portable Orange, "le numéro n'est pas attribué" alors depuis un mobile Free cela fonctionne parfaitement.

Alors, avez vous une idée ? Je pense poser ma question sur les forums de l'aduf mais il faut faire une adresse autre  que hotmail donc je dois attendre la validation de mon adresse mail Free.

Merci d'avance =)

coolkeve

Re : Portabilité du numéro à moitié faite ... ?
« Réponse #1 le: 29 October 2012 10:15:36 »
Personne n'a une petite idée ? J'ai appelé la hotline qui a enregistré mon problème mais l'interrogation de la personne au téléphone sur le problème qui semble assez particulier me laisse vraiment perplexe et inquiet sur la résolution du problème...

Supernono

Re : Portabilité du numéro à moitié faite ... ?
« Réponse #2 le: 10 December 2012 16:45:18 »
Bonjour,

j'ai le même soucis. La HotLine Free a remonté le problème à l'équipe téléphonie hier. En attente d'un retour.