Bonjour,
J'ai une freebox V5 avec internet qui tourne bien, la télé impec.
J'ai un problème avec mon wifi.
Depuis quelques temps déjà, j'ai du mal à trouver mon réseau freebox dans la liste des réseaux sans fils disponibles, et quand je le trouve, je ne peux pas me connecter. J'appuie sur "connecter", la fenêtre s'ouvre, ça commence à tourner, et au bout d'un moment la fenêtre se ferme directement, sans aucun message, et je ne retrouve plus mon réseau dans la liste.
Le boitier TV ne doit plus trouver la freebox non plus puisqu'il ne fonctionne qu'avec le câble Ethernet. J'ai débranché le câble et redémarré mon boitier hd, il s'arrête sur l'étape où il y a écrit "wifi 4/8".
Dans les paramètres (sur mon boitier HD), dans les informations générales, il est écrit wifi : désactivé.
Je suis allée voir sur mon compte (sur internet) dans la configuration du réseau wifi et tout est bien sur "actif".
Le choix du canal n'est pas automatique, il est réglé sur le canal 11, mais j'ai déjà essayé en automatique, ça ne change rien.
J'ai déjà tout rebooté, y compris hard reboot, rien n'a changé.
Une idée ?