thebasti1

Bas débit vers ADSL
« le: 14 January 2013 12:22:31 »
Bonjour à tous,

Je suis nouveau, donc désolé si je n'ai pas mis ma demande dans le bon sujet.

Depuis quelques années j'ai un accès gratuit bas débit chez free. Aujourd'hui j'ai un accès ADSL, alors que je ne pensais pas cela possible j'ai pu rattacher mon compte mail principal bas débit à mon compte ADSL. c'est super.

Mais je voulais savoir, mon compte bas débit existe-il encore ou il a été supprimé automatiquement au moment de la migration de l'adresse mail ? Car comme j'ai migré l'adresse je ne peux plus me connecter à mon accès bas débit directement depuis le site de free maintenant quand je m'identifie j'arrive sur la page de gestion de mon compte mail comme pour les comptes secondaires.

Et si toute fois celui-ci n'a pas été supprimé, si je demande à free de le résilier, j'ai peur qu'il résilie mon adresse mail aussi même si celle-ci a été rattacher à un autre compte.

J’espère que vous allez comprendre ma demande et y pouvoir y répondre.

Merci beaucoup.

Saxophile

Re : Bas débit vers ADSL
« Réponse #1 le: 14 January 2013 18:58:43 »
Bonjour à tous,

Je suis nouveau, donc désolé si je n'ai pas mis ma demande dans le bon sujet.

Depuis quelques années j'ai un accès gratuit bas débit chez free. Aujourd'hui j'ai un accès ADSL, alors que je ne pensais pas cela possible j'ai pu rattacher mon compte mail principal bas débit à mon compte ADSL. c'est super.

Mais je voulais savoir, mon compte bas débit existe-il encore ou il a été supprimé automatiquement au moment de la migration de l'adresse mail ? Car comme j'ai migré l'adresse je ne peux plus me connecter à mon accès bas débit directement depuis le site de free maintenant quand je m'identifie j'arrive sur la page de gestion de mon compte mail comme pour les comptes secondaires.

Et si toute fois celui-ci n'a pas été supprimé, si je demande à free de le résilier, j'ai peur qu'il résilie mon adresse mail aussi même si celle-ci a été rattacher à un autre compte.

J’espère que vous allez comprendre ma demande et y pouvoir y répondre.

Merci beaucoup.
Comment as-tu effectué ce rattachement?
Je ne te suis pas.

J'ai créé mon compte mail avec Free bas debit, aujourd'hui j'ai l'ADSL mais mon compte mail est toujours celui d'origine et je le gère toujours avec les identifiants Free Bas Débit. Il m'est impossible de le faire avec les identifiants ADSL

thebasti1

Re : Bas débit vers ADSL
« Réponse #2 le: 14 January 2013 21:20:56 »
Ben en faite quand j'ai crée mon accès bas débit j'avais également crée un mail principal que je gerais avec mon compte bas débit.

J'ai été sur ma console de gestion ADSL et rattacher un compte.

J'ai fait le rattachement de ce compte mail ça ma dit êtes vous sur de vouloir rattacher l'email principal du compte bas débit de Sébastien ........ à votre abonnement ADSL.

J'ai validé la demande et maintenant quand je vais sur ma console de gestion c'est juste un mail et il y a écris l'administateur du compte c'est moi mais avec mon compte ADSL.

Du coup je sais pas si mon compte bas débit existe toujours ou non.

Merci