chels75

Migration Freebox v5 ADSL => Freebox v5 Optique
« le: 06 December 2012 19:43:51 »
Bonjour,

J'ai reçu une Freebox Optique v5 (boitier seul) il y a deux semaines. Je n'ai eu aucune info de Free sur cet envoi.

Je suis raccordé en Fibre à la maison. Je branche mon convertisseur et ma Freebox Optique, il y a bien l'heure + TV OK.

Dans mon interface Free, il est indiqué que je suis en Offre Freebox Optique et raccordé en Freebox Optique.

Seulement mon téléphone ne fonctionne pas et le paramétrage de mon réseau Wifi n'est pas "redescendu" sur ma nouvelle Freebox. Quand je reviens en ADSL j'ai bien le téléphone et le Wifi de la box.

Vous avez une idée sur le problème? Merci de m'avoir lu :-)

florentome

Re : Migration Freebox v5 ADSL => Freebox v5 Optique
« Réponse #1 le: 07 December 2012 09:58:26 »
Bonjour,

J'ai reçu une Freebox Optique v5 (boitier seul) il y a deux semaines. Je n'ai eu aucune info de Free sur cet envoi.

Je suis raccordé en Fibre à la maison. Je branche mon convertisseur et ma Freebox Optique, il y a bien l'heure + TV OK.

Dans mon interface Free, il est indiqué que je suis en Offre Freebox Optique et raccordé en Freebox Optique.

Seulement mon téléphone ne fonctionne pas et le paramétrage de mon réseau Wifi n'est pas "redescendu" sur ma nouvelle Freebox. Quand je reviens en ADSL j'ai bien le téléphone et le Wifi de la box.

Vous avez une idée sur le problème? Merci de m'avoir lu :-)

pour le téléphone il faut 24h

donc tu branche ta V5 optique et tu attend 24h

le wifi est a reconfiguré je pense