totuch

Freebox V5 Optique
« le: 06 December 2012 16:59:55 »
Bonjour à tous,

Cela va bientôt faire deux mois que j'ai commandé une freebox v5 en boutique (le 8 octobre) et je ne l'ai toujours pas reçu.
La prise pour la fibre a été installée il y a environ un mois à mon domicile et les techniciens m'ont dis d'attendre environ une semaine pour la réception de la freebox.
Ce même délai m'a depuis été donné à trois reprises lors de mes appels au 3244 (par des personnes ayant l'air autant au courant que moi du fonctionnement de leur entreprise) et je commence clairement à douter de la réception de la box, d'autant plus que sur mon compte free, je suis toujours bloqué à l'étape 1...

Est-ce normal, et sinon y'a-t'il un moyen d'accélérer les choses ? La livraison de mon téléphone par Free avait déjà mis près de 2 mois (pour 10 euros de livraison)...
Merci d'avance!

Cordialement!

Technicien408

Re : Freebox V5 Optique
« Réponse #1 le: 06 December 2012 18:19:35 »
Bonsoir  totuch,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

totuch

Re : Freebox V5 Optique
« Réponse #2 le: 06 December 2012 18:24:14 »
Je ne possède pas de ligne fixe et après vérification, on ne m'a donné aucun numéro...

Technicien408

Re : Freebox V5 Optique
« Réponse #3 le: 06 December 2012 18:26:37 »
Vous êtes abonné à l'offre fibre optique, donc vous avez bien un numéro FO.
Veuillez le transmettre svp. Sinon, vous m'envoyez votre nom, prénom et adresse mail de contact.
Merci


totuch

Re : Freebox V5 Optique
« Réponse #4 le: 06 December 2012 18:48:50 »
Ça y est j'ai trouvé mon numéro FO je vous l'ai envoyé par mp.

Merci.

Technicien408

Re : Freebox V5 Optique
« Réponse #5 le: 06 December 2012 19:02:21 »
Très bien, bien reçu ;)
Je vous tiendrai informer dès que possible.
Bonne soirée.
Cordialement

totuch

Re : Freebox V5 Optique
« Réponse #6 le: 06 December 2012 19:11:52 »
Merci à vous!
Bonne soirée