SimonG

Nouvel Abonné en offre dégroupage Total NDI, Mon suivi :
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 21 novembre 2012.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 23 novembre 2012.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 27 novembre 2012.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 28/11/2012 par UPS n° 1Z20VXXXXXXXXXXXXX
ETAPE 6Votre connexion est activée.

Ma connexion est activée depuis le 28/11 et pourtant ma freebox est toujours bloqué en étape 2 = chenillard lent.
j'ai donc ouvert un ticket incident, mon suivi :

30/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/11/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/12/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Depuis, pas de nouvelles, est ce normal? comment puis-je contacter free (à part par téléphone)?