Je me suis abonné récemment à Free et je me pose de nombreuses questions.
Je viens d'avoir la connexion ADSL en dégroupage partiel et la Freebox V4. J'ai eu accès à ma console de gestion (via connexion bas débit) avant la réception de mon modem et j'ai pu choisir mon numéro de téléphone et activer le Freeplayer en validant les CGV.
Voilà mes questions :
+ Comment savoir si la téléphonie sur la FB est activée ?
Je ne peux ni téléphoner, ni recevoir d'appel actuellement.
Sachant que
- dans la console de gestion, le numéro de téléphone apparaît.
- 72h sont passés depuis la souscription du numéro en 08.
- sur le menu de la TV : le statut Téléphonie est OK et lorsque je teste le téléphone (via la TV), il sonne. J'ai même testé avec un 2ème téléphone.
+ Comment savoir si le Freeplayer est activé ?
Je n'ai aucun accès et le sur la TV le menu Freeplayer n'est pas disponible.
Sachant que :
- plus de 24h sont passées
- le reboot de la FB a été fait plusieurs fois
- Firewall routeur et VLC configurés
Merci d'avance de vos réponses, car je n'ai rien trouvé de bien intéressant dans leur support ou faq.
PS : les branchements sont corrects, puisque tout fonctionne Internet, TV (via péritel).