Il semblez que le site freenews n'ai toujours pas pris en considération le problème invoqué, car maintenant si effectivement l'antivirus ne gueule plus pour problème de virus ou apparenté, désormais lorsque l'on clique sur le site freenews, cela essaye d'installer un logiciel en point exe à notre insu, sans nous en demander autorisation.
Heureusement que mon navigateur chrome bloque tout cela et demande confirmation, mais qu'en est il pour les autre utilisateurs de votre site qui n'ont pas cette possibilité de blocage?
Cela ne fait pas très sérieux et à mon avis même quelque peux hors la loi non?
Alors vite, faites le nécessaire car sinon vous allez perdre des utilisateurs qui ne veulent pas risquer quoi que ce soit pour leur pc.
Que la survie du site passe par les publicités, nous le comprenons, mais pas à n'importe quel prix, surtout pas au prix de la sécurité de son pc.
merci de votre écoute et réaction prompte à ce nouveau problème de sécurité constaté