free-spirit

probleme virus ouverture de freenews?
« le: 18 November 2012 15:11:29 »
Pourquoi une fois de temps en temps, mon anti-virus avast (pour ne pas le nommer) se met a gueuler quand je cliques sur votre site et que cela ouvre une autre fenetre au préalable avec ce message alerte?

Cela ne le fait pas systématiquement mais je dirais entre 2 ou 3 fois par semaine environ dont à l'instant, la.

Détails des infections
URL:   http://fletsurvey.net/d/p/b4a9g42603?r
processus:   C:\Users\stephan\AppData\Local\Google\Ch...
infection:   URL:Mal

Yoann Ferret

Re : probleme virus ouverture de freenews?
« Réponse #1 le: 19 November 2012 06:30:41 »
Il s'agit vraisemblablement d'un problème avec certains de nos annonceurs. Nous avons remonté le problème à notre régie publicitaire. Merci de nous en avoir avertis !

free-spirit

Re : Re : probleme virus ouverture de freenews?
« Réponse #2 le: 19 November 2012 19:25:36 »
Il s'agit vraisemblablement d'un problème avec certains de nos annonceurs. Nous avons remonté le problème à notre régie publicitaire. Merci de nous en avoir avertis !

toujours pas résolu, encore une fois mon anti virus gueule sur cette url quand je suis allé sur votre forum, je vais devoir ne plus venir le temps que vous fassiez le necessaire, car cela peut-être dangereux quand même je pense, non?

http://sensurvey.net/d/p/b4a9g42603?r=http%3A%2F%2Feyretya.info%2Fin.php%3Fq%3Da%2FCBjFXiw9YgNDstBL02uSk36%2Bh0OySRx4F9VETRzQ%3D%3D

Thibault

« Réponse #3 le: 19 November 2012 21:15:11 »
J'allais prévenir d'ailleurs, ça me fait pareil.
Ca me redirige parfois quand je vais sur fnz vers des sites de ce genre ("Félicitations vous avez gagné..."), que ce soit sur mon PC, mon Mac ou mon iPhone, en Wifi ou en 3G.

ß|@©K~ßuRñ

« Réponse #4 le: 21 November 2012 10:03:55 »
Bonjour, pareil pour moi !
Des fois quand je clique sur une news ça affiche une page qui n'a rien à voir mais là mon navigateur (Chrome) a carrément téléchargé un fichier "install.exe"..
Y'a vraiment un gros problème !
Faudrait peut être faire une annonce pour mettre en garde les utilisateurs ?

stevus

« Réponse #5 le: 21 November 2012 17:41:01 »
Oui même soucis et j'ai eu aussi la mise à jour fake de chrome et le blocage par mon antivirus pc cillin des pages. Il faudrait couper la pub le temps de résoudre le problème sinon je ne viendrai plus sur votre site que par iphone :-(

free-spirit

« Réponse #6 le: 22 November 2012 19:42:08 »
Il semblez que le site freenews n'ai toujours pas pris en considération le problème invoqué, car maintenant si effectivement l'antivirus ne gueule plus pour problème de virus ou apparenté, désormais lorsque l'on clique sur le site freenews, cela essaye d'installer un logiciel en point exe à notre insu, sans nous en demander autorisation.

Heureusement que mon navigateur chrome bloque tout cela et demande confirmation, mais qu'en est il pour les autre utilisateurs de votre site qui n'ont pas cette possibilité de blocage?

Cela ne fait pas très sérieux et à mon avis même quelque peux hors la loi non?

Alors vite, faites le nécessaire car sinon vous allez perdre des utilisateurs qui ne veulent pas risquer quoi que ce soit pour leur pc.

Que la survie du site passe par les publicités, nous le comprenons, mais pas à n'importe quel prix, surtout pas au prix de la sécurité de son pc.

merci de votre écoute et réaction prompte à ce nouveau problème de sécurité constaté

Tony

« Réponse #7 le: 22 November 2012 23:24:12 »
Bonjour,

Le problème s'est il reproduit depuis ???

Merci

free-spirit

« Réponse #8 le: 23 November 2012 07:17:33 »
Bonjour,

Le problème s'est il reproduit depuis ???

Merci

Pas depuis 22 novembre 2012 20:42:08 » ou la tentative d'installation du point exe a été effectuée, restons donc vigilent pour vous en informer si cela se reproduit.
Merci pour votre réactivité

Tony

« Réponse #9 le: 23 November 2012 07:49:51 »
Bonjour,

Pouvez vous me joindre directement par email à tony   @   freenews.fr si cela se reproduit.

Merci par avance,