Nicolas90

ER80 - Que faire ?
« le: 14 December 2012 07:33:34 »
Bonjour,

Il y a peu j'ai fais une demande de déménagement. Donc jusque la tout est normal les étapes avances jusqu'à l'étape 4 "construction de la ligne". Vue que ma demande de déménagement a été faite il y a peu je ne m'inquitèe pas sur les délai sauf que depuis hier le message "ER80" s'affiche sur ma freebox et je voulais savoir si c'est normal ou s'il y a un problème qui surgit à cette étape ?

Merci.

mowa

Re : ER80 - Que faire ?
« Réponse #1 le: 14 December 2012 11:24:17 »
Bonjour,
oui c'est tout à fait normal puisque votre ligne est en cours de construction, il faut attendre le temps que vous soyez à l'étape 6 pour avoir accès aux services Free et pour que votre freebox soit synchronisée, le délai de câblage chez Free est généralement entre 10 à 21 jours donc il suffit juste d'attendre le temps que le nécessaire soit fait ;)
Cordialement.

oromcom

Re : ER80 - Que faire ?
« Réponse #2 le: 14 December 2012 19:12:46 »
Bonsoir
l'erreur 80 est à votre ancien logement ou nouveau logement ?

Technicien408

Re : ER80 - Que faire ?
« Réponse #3 le: 18 December 2012 15:40:35 »
Bonjour,
C'est au nouveau logement car il vient de déménager, donc c'est par rapport au nouvel abonnement suite à son déménagement ;)
Cordialement


oromcom

Re : ER80 - Que faire ?
« Réponse #4 le: 18 December 2012 19:29:51 »
Dans ce cas il se pourrait que l'adresse MAC ne soit pas déclaré sur le nouveau ND

Technicien408

Re : ER80 - Que faire ?
« Réponse #5 le: 18 December 2012 19:37:52 »
Je vous invite dans ce cas Nicolas90 à me transmettre votre numéro de téléphone fixe svp par MP afin de procéder aux vérifications nécessaire de votre ligne.
Cordialement