fgardi

SMS via PC
« le: 19 March 2012 17:25:50 »
Bonjour tout le monde,
Est-ce qu'il existe une solution qui permet d'envoyer des SMS de son PC comme si on était sur son mobile ?
Merci d'avance pour la réponse.
Fgardi

Knarf49

Re : SMS via PC
« Réponse #1 le: 19 March 2012 18:03:51 »
Tiens, il y avait cette options sur orange.fr - mais je viens de les quitter pour Free :D
Si option SMS illimités ça ne coûtait rien.  Mais c'est tellement utile que je ne m'en servais pas :)

fgardi

« Réponse #2 le: 19 March 2012 21:07:38 »
Je n'étais pas chez orange mais d'envoyer des SMS à l'aide du clavier d'un PC c'est plus facile pour moi.
Et comme j'en envoie très peu, gratuit ou pas gratuit n'est pas le problème.
Donc si il y a une solution actuelle ou a venir, je suis preneur.
A+ ;)

pmarion19

« Réponse #3 le: 20 March 2012 08:20:56 »
Quand j'étais chez sfr on pouvait le faire à partir du site et c'était dans le forfait ou décompté hors forfait (selon les forfaits).
free mobile ne propose pas ce service, mais il le fera peut-être mais comme ce n'est pas annoncé, ce sera moins prochainement que tout ce qui va arriver prochainement.

Il existe plusieurs services payants pour particuliers ou plutôt professionnels à des tarif du genre 0,15€ voir plus.
Essaie avec google : envoi sms pc
tu verras une liste de services.

prz

« Réponse #4 le: 20 March 2012 09:18:24 »
Moi j'utilise My Phone Explorer(MPE), deux conditions : application Android + PC, le téléphone doit être connecté au PC, à part ça, ça marche très très bien :)

cgenneteau

« Réponse #5 le: 22 March 2012 15:04:25 »
tu peux utiliser le site http://www.1max2sms.com c'est gratuit ;)

JMIC

Re : Re : SMS via PC
« Réponse #6 le: 22 March 2012 15:07:20 »
Un nid à spam ces sites.
Le meilleur moyen de se faire pourrir son téléphone avec de la pub et autres attrape-couillons

aflulu

« Réponse #7 le: 14 August 2012 15:27:58 »
Salut à tous,

N'empèche, envoyer et lire des SMS sur un PC (orange et SFR le font) c'est très pratique et il est très dommage que free ne le supporte pas.
Le clavier est quand même plus agréable, si on est à l'étranger ca serait soit moins cher (pour le forfait illimité) soit possible (pour le 2€) et ca permettrai d'archiver ses SMS.
Bon, faudrait aussi qu'ils allègent un peu le processus de connexion (le compte abonné est plus sécurisé que l'internet de ma banque).

Je vote pour! 

loick78

« Réponse #8 le: 14 August 2012 17:00:29 »
mysms installé sous android et acces sur pc par le web... marche tres bien !

leprisonnier

« Réponse #9 le: 20 August 2012 11:52:51 »
une solution fiable de sms sur PC ou MAC, sans risque de spam, si tu es prêt à payer un peu tes sms, tu utilises skype et tu achètes du crédit.

27juillet

« Réponse #10 le: 17 November 2012 23:41:16 »
Free ne propose rien?

strabenstone

Re : Re : SMS via PC
« Réponse #11 le: 18 November 2012 01:09:21 »

c'est gratuit mais vous allé être harceler par des appel de 0899.........

strabenstone

« Réponse #12 le: 18 November 2012 01:09:59 »
Si tu es abonné chez sfr tu as la possibilité d'utiliser l'option web sms (si ça existe toujours)