denais

Synchronisation ADSL bloqué à l'étape 1
« le: 05 November 2012 15:48:36 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre de dégroupage total avec la free box v5, que j'ai reçu aujourd'hui. Je viens d'effectuer les branchements (correctement) et seul les "chenillards" s'affichent. J'ai testé sur ma prise murale et la prise test de france télécom et c'est le même problème!

Que faire!?
« Modifié: 05 November 2012 18:44:44 par denais »

jpkl

Re : Synchronisation ADSL bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 05 November 2012 15:53:04 »
Il est vraisemblable que le service n'est pas encore activé.
Je pense que le mieux est d'appeler la hotline de Free (3244 depuis un poste fixe)

denais

Re : Synchronisation ADSL bloqué à l'étape 1
« Réponse #2 le: 05 November 2012 15:57:18 »
Dans le suivis de ma commande il est pourtant bien indiqué que ma connexion est activé

denais

Re : Synchronisation ADSL bloqué à l'étape 1
« Réponse #3 le: 08 November 2012 13:21:00 »
05/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos          équipes.
05/11/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/11/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.



Très étrange, car pourtant je ne reçois aucun signal à mon domicile .


Katsuya51

Re : Synchronisation ADSL bloqué à l'étape 1
« Réponse #4 le: 08 November 2012 18:55:50 »
Aucune anomalie sur la carte dslam free... la ligne  par contre ils ne savent pas .

denais

Re : Synchronisation ADSL bloqué à l'étape 1
« Réponse #5 le: 08 November 2012 19:49:39 »
Un ticket GAMOT a été lancé

denais

Re : Synchronisation ADSL bloqué à l'étape 1
« Réponse #6 le: 12 November 2012 11:33:59 »
Par contre pour débiter l'argent Free n'a aucun problème!

Je viens d'être débité de l’ouverture de ligne + de mon premier mois d’abonnement, et bien évidemment rien ne marche!

Comment porter réclamation?


denais

Re : Synchronisation ADSL bloqué à l'étape 1
« Réponse #7 le: 12 November 2012 16:05:00 »
Depuis quelques minutes j'ai une barre horizontale qui monte et qui descend, cela signifie quoi?


EDIT: ma freebox s'est enfin connectée, mais quand je me connecte a mon réseau wifi je n'ai pas d'accès à internet, comment ça se fait?
« Modifié: 12 November 2012 16:14:52 par denais »

sebastopaul

Re : Synchronisation ADSL bloqué à l'étape 1
« Réponse #8 le: 12 November 2012 16:55:47 »
Il faut rebooter la freebox, car les traits qui montent et descendent, c'est la freebox qui s'est réinitialisé usine et pour réactiver la wifi et le routeur il faut rebooter une fois.

denais

Re : Synchronisation ADSL bloqué à l'étape 1
« Réponse #9 le: 12 November 2012 17:03:21 »
EDIT:

Tout marche à la perfection!!  :D

denais

Re : Synchronisation ADSL bloqué à l'étape 1
« Réponse #10 le: 12 November 2012 17:19:17 »
dois je contacter free pour leur dire que ça fonctionne?

sebastopaul

Re : Synchronisation ADSL bloqué à l'étape 1
« Réponse #11 le: 12 November 2012 17:36:08 »
Non mais tu peux demander un dédommagement entre le moment ou t ligne a été activée et aujourd'hui le 12 en allant dans assistance et tu verras le lien pour imprimer ce formulaire.