baisis

reduc abonnement : changer ligne associée
« le: 12 October 2012 10:07:51 »
Bonjour,

Je dispose actuellement d'un abonnement adsl freebox revolution et de 2 abonnements free mobile à 2€.

Le forfait mobile 2€ N°1 est affilié à mon abonnement adsl donc je paye 0€ par mois.
Pour le forfait mobile 2€ N°2 je paye 2€ par mois.

Je souhaite changer le forfait mobile 2€ N°2 pour passer à l'illimité.

Peut-on supprimer l'affiliation adsl au forfait mobile N°1 et ajouter l'affiliation adsl au forfait N°2 ?

J'espère que c'est clair... je préfère appliquer la réduction sur le forfait illimité pour payer moins cher.

Par avance merci

makata

Re : reduc abonnement : changer ligne associée
« Réponse #1 le: 13 October 2012 16:47:48 »
contacte le service 3244 il remonte l'information ensuite il vous recontacte pour indiquer la procedure à suivre

hayvan

« Réponse #2 le: 14 October 2012 08:22:05 »
baisis moi je dirai non.

Il faudrait que le forfait 1 migre vers prixtel par exemple, pour libérer le jeton. Ensuite, le forfait 2 récupère le jeton (et passe à 0) et vous pouvez migrer à 15.99 Le forfait 1 revient de prixtel et passe à 2 euros.

baisis

« Réponse #3 le: 21 October 2012 10:18:39 »
Bonjour,

Merci pour vos retours. Il semble que c'est un cas qui n'a pas été prévu.
Je vais déjà voir si le forfait 20Mo suffira sinon j'essayerais vos propositions.

clodion

« Réponse #4 le: 21 October 2012 10:39:51 »
Il faut discuter avec le service client. Il suffit de faire migrer l'abonnement rattaché à ton abonnement freebox vers une formule illimitée.
Si toutefois le numéro qui doit bénéficier de cette migration n'est pas le bon. il faut leur demander de faire le nécessaire pour que cela soit compatible.

Il ont tout intérêt à faire un gest car il doit y avoir beaucoup de personnes dans ton cas.

Je me souviens au départ, beaucoup se sont précipités sur l'abonnement à 0€ mais ils n'avaient pas vu qu'on avait le droit à 1 seul abonnement moins cher !!

chachri

« Réponse #5 le: 22 October 2012 17:52:38 »
Et non, discuter avec le service client ne sert à rien, ils ne savent pas faire.
La seule solution est une migration extérieure provisoire puis retour au bercail de free.
Il y a quelques mois, j'ai du en passer par là. Il m'a

chachri

« Réponse #6 le: 22 October 2012 18:00:55 »
Oups, réponse partie toute seule non terminée !

Et non, discuter avec le service client ne sert à rien, ils ne savent pas faire.
La seule solution est une migration extérieure provisoire puis retour au bercail de free.
Il y a quelques mois (juin), après plusieurs appels à la hotline, ils me disaient d'attendre, que la possibilité interne viendrait, mais à ce jour, toujours pas possible .
Dans la même situation, dés que j'ai un mois tranquille, je ferai cette opération.

FAInaute

« Réponse #7 le: 04 November 2012 18:08:55 »
la tu peu le faire en multiligne

MaGrandMereChinoise

Re : Re : reduc abonnement : changer ligne associée
« Réponse #8 le: 15 November 2012 22:34:29 »
la tu peu le faire en multiligne
Bonsoir,

On ne peut pas dire ça. On peut simplement dire qu'en multiligne c'est le 1er N° portant le forfait le plus lourd qui bénéficie de la réduction : moins 4€ s'il y a au moins un forfait 19,99€ sinon moins 2€ sur le 1er forfait 2€ de la multiligne rattachée à la Freebox.