fox29

probleme page perso free
« le: 01 November 2012 09:50:01 »
bonjour,
voilà 3 semaines que j’attends que ma demande du compte pour les pages personnelles soit activé.

Pas de nouvel, pas de messages, toujours la même interface.. tout à l'heure, je me dis et si je refait la même manip, re-clic sur Activer "votre compte pour les pages personnelles" sélectionne la case "Base MySQL" et "J'ai bien lu les condition d'utilisation, et je les accepte" fais continué et je tombe sur:

Votre espace Pages persos existe déjà et est consultable à l'URL :

http://bujinkan.bretagne.free.fr 

hum ...ok, s'ils le disent... donc je clic sur le liens, et ça me donne:

Apache/ProXad [Apr 20 2012 15:06:04] Server at bujinkan.bretagne.free.fr Port 80

recherche pendant 2heures sur internet, rien de rien, c'est le foutoir, et encore une matinée perdu

ah, j'ai aussi activé le ports 80 en TCP et HCP... mais bof, appart une ralantissement de ma connec, déjà pas terrible à l'origine, rien ne change

Pouvez vous m'aider, me conseillé SVP

jeanmarie36

Re : probleme page perso free
« Réponse #1 le: 01 November 2012 10:33:04 »
bonjoir cela veut dire que ton site a été créé .
et que dossier racine de ton site est vide.
il est temps de telecharger ton site via le ftp

cartomi

« Réponse #2 le: 01 November 2012 22:37:24 »
ah, j'ai aussi activé le ports 80 en TCP et HCP... mais bof, appart une ralantissement de ma connec, déjà pas terrible à l'origine, rien ne change
Pourquoi diable voulez vous ouvrir les ports 80 sur votre box... cela n'a aucun intérêt pour l'hébergement des pages perso

fox29

« Réponse #3 le: 03 November 2012 17:36:53 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse, en faite je l'ai trouvé 10 minutes après avoir poster, quand ma femme me dis
"au lieu de râler, t'as essayer de mettre ta page perso!" et là comme pour me faire mentir ça marche.. pfff
Et voilà, comment se sentir une fois de plus ridicule!!  :-[

Sinon pourquoi diable, ben je suis joueur sur Xbox et sur le live et j'ai appris la manip d'ouverture des ports pour avoir les NAT ouvert. Donc pourquoi pas ça mange pas de pain. Faut dire aussi que la phrase n'est pas trop française, genre   Apache/ProXad [Apr 20 2012 15:06:04] Server at bujinkan.bretagne.free.fr Port 80 c'est un peu un grand charabia...
Je ne sais pas il pourrait dire,
Félicitation! il est temps de télécharger votre  site via le ftp ^^ et tout ça envoyer en message sur la nouvelle boîte
merci encore, passez une bonne soirée