Ewea

Connexion impossible par Webmail et POP
« le: 14 October 2012 07:15:16 »
Bonjour,

J'ai ouvert un compte free il y a de très nombreuses années. Et bien que je ne sois plus client depuis aussi de nombreuses années, j'ai continué à utiliser mon adresse Free. Tout à toujours fonctionné normalement, mais depuis le célèbre weekend de fin septembre où Free a rencontré quelques problèmes, impossible de me connecter.

Si je vais sur zimbra.free.fr et que je rentre les identifiants que j'ai toujours rentrés, j'obtiens le message suivant :
"Login ou mot de passe incorrects2" (le 2 étant bel et bien dans la réponse)
Ma tablette, qui jusque là récupérait très bien les mail, n'arrête plus de m'afficher :
"Sign in fail."

Bien évidement je n'ai pas changé de mot de passe récemment.

Merci

Bluesjazzyman

Re : Connexion impossible par Webmail et POP
« Réponse #1 le: 28 October 2012 07:17:29 »
J'ai le même problème mais moi je suis encore chez free

Lolodu67

« Réponse #2 le: 28 October 2012 10:38:56 »
Moi de même, je n'arrive pas à aller sur Zimbra, je tombe sur une page " 502 Bad Gateway"!!!
Espérons que c'est temporaire et que cela va vite être réparé.

dominique45

« Réponse #3 le: 28 October 2012 12:01:46 »

Idem pour moi, depuis hier.

Dommage que free ne fasse aucune com dessus, comme d'habitude, me direz-vous.....

TOKO53

« Réponse #4 le: 29 October 2012 06:08:44 »
Toujours Idem pour moi.
J'ai ouvert un post sur la page Facebook Free (Officiel).
Qu'il y aient des problèmes, je le concède, mais au moins qu'ils  informent les usagers de la durée de ceux-ci, qu'on puissent prendre nos dispositions, en ce qui me concerne pour le boulot.

michou06fr

« Réponse #5 le: 29 October 2012 06:49:29 »
Moi aussi même problème c'est déjà arrivé je pense que c'est un souci de serveur mais je trouve que cela perdure!! j'avais ouvert un post a ce sujet mais pas dans le bon forums cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à rencontrer ce souci souhaitons que ça rentre dans l'ordre dans la journée :-\

TThierry

« Réponse #6 le: 29 October 2012 07:17:56 »
Je viens de découvrir la porte 502 : beaucoup de post concernant free. Voilà 5 jours que j'obtiens cette réponse à mes tentatives de connection. Assez beaucoup énervant. Changement de machine, vidage mémoire ... Rien n'y fait ! Quant à joindre free, un peu compliqué. Que faire à part patienter ? Je vais essayer la FaceDeLivre..