fbx17186342

etape 4 raccordement france telecom
« le: 01 August 2015 04:10:00 »

Bonjour je suis bloqué a l'etape 4 pourriez vous me dire où en est mon activation  sil vous plait merci
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 18 novembre 2014.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 19 novembre 2014.
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 Votre connexion est activée.
cordialement




Busyspider

Re : etape 4 raccordement france telecom
« Réponse #1 le: 01 August 2015 06:57:43 »
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 18 novembre 2014.
Bonjour

T'as pas mieux comme date de demande d'inscription ?? parce là çà fait un peu vieillot comme demande   le 18 novembre 2014. !

Regarde plutot sur le nouveau compte crée si demande de déménagement  .. tu as du recevoir de nouveaux identifiants  en email  ? (regarde dans le dossier SPAM , ils s'y cachent souvent)

mowa

Re : etape 4 raccordement france telecom
« Réponse #2 le: 01 August 2015 09:20:06 »
Bonjour fbx17186342,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de cablage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
24/07/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  28/07/2015 à 10:35
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17186342

Re : etape 4 raccordement france telecom
« Réponse #3 le: 02 August 2015 08:50:14 »
merci je vais patienter et desole pour la date


mowa

Re : etape 4 raccordement france telecom
« Réponse #4 le: 03 August 2015 10:30:51 »
Bonjour fbx17186342,
je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : etape 4 raccordement france telecom
« Réponse #5 le: 04 August 2015 16:42:47 »
Bonjour fbx17186342,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 51 minutes
Heure de la box : 04/08/2015 17:39:54
Je reste à votre disposition e cas de besoin.
Cordialement

fbx17186342

Re : etape 4 raccordement france telecom
« Réponse #6 le: 05 August 2015 04:10:43 »
merci beaucoup pour toute ces information mais j aimerais solliciter encore votre aide voila en regardant de plus pres mon debit je me suis apercu que je ne depasser pas 6 mégas
alors que quand j ai souscrit a l offre on m avait dit 10 mégas pouvez vous m aider sil vous plait
cordialement.


mowa

Re : etape 4 raccordement france telecom
« Réponse #7 le: 05 August 2015 11:24:35 »
Bonjour fbx17186342,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre débit chez Free est :
                              Down    Up
Débit ATM :    6299 kbp/s    1018 kbp/s
Débit ATM Max :    6602 kbp/s    1031 kbp/s
Atténuation :    41 db    22 db
Dans un premier temps, je vous invite à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/57.html#step-257
Pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez prendre contact avec le service technique directement au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : etape 4 raccordement france telecom
« Réponse #8 le: 05 August 2015 12:45:10 »
merci beaucoup pour toute ces information mais j aimerais solliciter encore votre aide voila en regardant de plus pres mon debit je me suis apercu que je ne depasser pas 6 mégas
alors que quand j ai souscrit a l offre on m avait dit 10 mégas pouvez vous m aider sil vous plait
cordialement.

Je vous en prie fbx17186342.
En revanche, je vous invite à prendre contact avec nos services via lien suivant : https://assistance.free.fr/contact/#freebox pour leur signaler le souci de débit que vous nous indiquez rencontrer.
Cordialement