norka

panne recurente Nouveau
« le: 25 October 2012 13:26:12 »
Bonjour  je m’adresse a vous car a ce jour, je n’ai plus de connexion ni tel, tv, internet.
Il s’agit d’une panne récurrente depuis que j’ai opté pour le dégroupage total au lieu du partiel, je suis free depuis 2004
Aujourd’hui j’en ai ras le bol et j’envisage une autre solution

Depuis le 31/05/2012 des tickets sont ouvert des vérifications des équipements sont lances un techniciens passe a domicile et
D’autres investigations sont menées jusqu’à résolution l’operateur historique et contactée, il ne répond pas…

ET TOUT RENTRE DANS L’ordre pour « combien de temps »la dernière fois la coupure à durer trois semaines

Aujourd’hui c’est la 5eme panne cette année.
 A aucun moment il ne m’a été indiqué a quoi était du celle ci

Que faire, le comble c’est que le jour même du signalement je reçois un mél, heureusement que je peux me connecter chez mon voisin ; d’enquête de satisfaction.
Le principal but étant de savoir si la personne que j’ai eu au bout du fil était polie, efficace j’en passe et des meilleurs oui le service était impeccable et ce n’est pas le lampiste qui est en cause. 

tickets ouverts:31/05/2012 ,01/07/2012 ,25/07/2012 23/10/2012

le,23/10/2012.
25/10/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/10/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

>:(
enfin un technicien est passe apres une vive discussion avec la hotline pour un rendez vous manqué,résultat,cela viendrait d'une coupure de ligne FT,je suis impatient- de voir la resolution de mon probléme.
« Modifié: 31 October 2012 09:33:30 par norka »