snoopy80

forfait 0 € / 2 €
« le: 24 October 2012 01:43:40 »
Bonjour,

Pour améliorer le forfait à 0 € / 2 € et s'aligner à ceux qui proposent 2h + SMS illimités, je demande à free Mobile de frapper un coup fort, c'est à dire faire le forfait à 0€/2€ de rajouter 1h en + dans la "voix" et faire les SMS illimités.
Voilà ce que ça donnerai toujours pour les mêmes tarifs de 0€/2€ -> 2h d'appels + SMS illimités.
Les autres qui font des forfaits à 2 h d'appels + SMS illimités prennent toujours les gens pour des pigeons pour des tarifs élevés.
free Mobile devrait marquer le coup avec le nouveau forfait 0€/2€ que je propose.
J'espère que free m'entendra, car c'est très important et pour rester dans la course face aux escrocs.
Merci et à bientôt.

doppel

Re : forfait 0 € / 2 €
« Réponse #1 le: 24 October 2012 11:06:02 »
Euh 2 remarques.
Attention avec les mots ... comme escrocs.

et 2, pourquoi vu le succès de l'offre 0/2€ voudrais tu que Free change sa politique ? surtout que ce forfait est clairement orienté ligne de secours, ligne de personne ne téléphonant que rarement.
A la rigueur ajouté 15/20Mo de data gratuite pour inciter ensuite les gens à passer au forfait supérieur je pourrais comprendre.. mais là non.

Saxophile

« Réponse #2 le: 24 October 2012 22:47:19 »
Tu ne postes pas ton souhait dans le bon forum.
Va plutôt le faire sur celui de l'ADUF.

Pour le reste, sans commentaires.

FAInaute

« Réponse #3 le: 24 October 2012 23:45:12 »
sa emultion la concurence tous c communique de presse en se moment free va nous podre un truc c sur pour calmer tout le monde

olSon

Re : Re : forfait 0 € / 2 €
« Réponse #4 le: 25 October 2012 07:49:46 »
sa emultion la concurence tous c communique de presse en se moment free va nous podre un truc c sur pour calmer tout le monde
Possible mais a mon avis il faudra attendre sa date anniversaire ;)

GALAXYnaute

« Réponse #5 le: 25 October 2012 12:43:47 »
a oui surement

ddande

« Réponse #6 le: 25 October 2012 18:19:18 »
comme le dit une des intervenants : vu le succes du forfait a 0euros-2 euros, il ne sert a rien a free de le faire evoluer.
Ce serait plus au conccurent de s approcher de cette offre et de l ameliorer.

Libre apres a free de suibre l innovation ou as

OhMonBato

Re : Re : forfait 0 € / 2 €
« Réponse #7 le: 25 October 2012 19:35:49 »
Ce serait plus au conccurent de s approcher de cette offre et de l ameliorer.
Ca existe, Prixtel fait aussi du 2 euros et avec l'international.

FAInaute

« Réponse #8 le: 26 October 2012 16:22:55 »
le forfait évolutif est plus interesant car on passe d'un forfait a l'autre automatiquement
tendit que le forfait 0e on n'ai bloque sur se forfait si free pouvait faire comme les forfait évolutif a partir de X H OU X SMS on passe au forfait illimité