etno

Boite bloquée en réception (Résolu) Nouveau
« le: 21 October 2012 21:31:10 »
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, plus de réception d'email sur ma boite. Je l'ai rempli en synchronisant d'anciens messages, mais j'ai aussitôt fait le tri et gagné 300 Mo d'espace. Malheureusement j'ai toujours des réponses MAILER DAEMON à mes expéditeurs du type :

Remote host said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) [RCPT_TO]

Combien de temps faut-il pour que cela soit débloqué ?
Le souci est que j'ai raté des mails importants...

Merci d'avance
« Modifié: 23 October 2012 17:06:01 par etno »

sgab31

Re : Boite bloquée en réception
« Réponse #1 le: 23 October 2012 11:24:20 »
bonjour,

plutôt qu'indiquer la place gagnée, il vaudrait mieux nous dire quelle taille fait votre boîte à l'heure actuelle.

Peut-être, tout simplement que vous êtes au dessus du quota.

jeanmarie36

Re : Boite bloquée en réception
« Réponse #2 le: 23 October 2012 15:20:09 »
tu as vidé la poubelle

etno

Re : Boite bloquée en réception
« Réponse #3 le: 23 October 2012 17:03:40 »
J'avais bien compris que j'avais atteint le quota (1 Go), c'est dans la réponse du serveur. Ma question était plutôt combien de temps la boîte reste elle bloquée dans ce cas là (lorsqu'on a fait du ménage), ou y'a t-il un contact à prendre avec Free. Mais j'ai ma réponse puisque ma boîte s'est réactivée une douzaine d'heures ensuite.