kvl

absence de synchronisation: chenillard lent (BSM35)
« le: 11 October 2012 15:52:57 »
Bonjour,

Un chenillard lent est affiché sur notre Freebox depuis lundi soir. nous avons effectué tous les tests d'usage, et notamment vérifié que notre HW (alim+cable Rj+Freebox HD) fonctionnait parfaitement chez un voisin, abooné Free lui aussi.
J'ai ouvert un ticket incident sur le web-diag de l'assistance Free: Un soit disant test de position serait en cours depuis mardi...sans résultat pour l'instant.
y'a t'il autre chose que je puisse faire pour accélérer le dépannage?

cordialement,

sebastopaul

Re : absence de synchronisation: chenillard lent (BSM35)
« Réponse #1 le: 11 October 2012 16:00:16 »
il faut attendre. Tu peux suivre sur ta console de gestion dans assistance l'avancée du GAMOT

kvl

« Réponse #2 le: 12 October 2012 12:59:46 »
les info relatives à l'état du ticket incident n'ont pas évoluées depuis 4 jours...et je ne sais même pas si un ticket GAMOT a déjà été ouvert chez FT...

jeanmarie36

« Réponse #3 le: 12 October 2012 13:18:38 »
relance Free au 3244
si tu as la Freebox révolution c'est gratuit et si tu a le portable chez free mobile c'est aussi gratuit depuis le protable.
demande  une relance de ton dossier.
Il peut y avoir un décalage de 24 a 48 heure entre ce qui a été réélement fait et ce qui est inscris dans la console de gestion

kvl

« Réponse #4 le: 16 October 2012 14:06:24 »
vu que mon telephone est aussi en rade, pas facile de joindre la hot line. et de toute façon,  on me dit que qu'un ticket incident est ouvert, bla, bla.
cela fait maintenant 7 jours et rien n'a bougé....vivement qu'on soit en dégroupé total chez un autre FAI, ce n'est juste plus possible de subir des interruptions de services pdt 3 semaines une fois par an...

jeanmarie36

« Réponse #5 le: 17 October 2012 15:26:40 »
tu n est pas en degroupage total donc tu passe par les Dslam France télécom..
as tu yune V4 ou une V5