villoutj

MIGRATION WEBMAIL ZIMBRA
« le: 07 October 2012 12:12:09 »
Bonjour, je cherche à migrer 1 de mes 10 compte mails de webmail vers zimbra mais malgré le choix validé de migrer rien ne se passe. de plus lorsque je vais dans mon compte, ce compte mail n'est pas visible dans l'interface de gestion  (sans doutre trop de boite à gérer).
comment faire ?

rozen

Re : MIGRATION WEBMAIL ZIMBRA
« Réponse #1 le: 07 October 2012 13:06:46 »
Bonjour,

Même problème pour moi. J'ai migré il y a longtemps 3 boîtes sans problème et là, il ne se passe rien pour la petite dernière...
Les conseils seront les bienvenus.
Ajout : je pense qu'il faut peut-etre attendre quelques heures ou jours. En effet, quand je retourne dans le webmail ça ne demande plus si je veux migrer et je crois  qu'avant c'était systématique. Attendons un peu mais dommage qu'il n'y ait pas d'info sur prise en compte ou non.
« Modifié: 07 October 2012 13:52:35 par rozen »

rozen

« Réponse #2 le: 13 October 2012 09:59:43 »
Ma migration vient d'avoir lieu, j'ai été informée par mail  :)

Donc, il faut bien attendre quelques jours pour que tout soit OK.

car730

« Réponse #3 le: 14 October 2012 09:43:32 »
Bonjour,
Quant  à moi, j'ai attendu 1mois 1/2 pour que la migration se fasse. Par contre, j'ai un gros soucis: j'ai perdu tous les "dossiers" que j'avais. J'avais crée des dossiers dans lesquels je stockais les mails reçus importants, mais ils n'ont pas suivi, ni les mails "envoyés", ... En gros, à part mes nouveaux mails et mon carnet d'adresse, rien n'a suivi. Quelqu'un peut m'aider, car même le conseiller n'a pas pu me répondre (comme d'habitude d'ailleurs). Merci