DING DING DING ... Vous entendez ? DING DING DING ... C'est le bruit clinquant de l'argent tombant au fond des caisses qu'il faut remplir encore un peu plus. Au prix où ces chaines coûtent. Au prix aussi de la VOD et ajoutez à cela le prix de l'abonnement Internet, le prix de l'abonnement Canalsat, celui aussi de Canal+, éventuellement le prix de vos appels téléphoniques surtaxés vers les hotline c+ où autres opérateurs, plus celui des appels non gratuit, plus le prix de votre abonnement Xbox Live, plus éventuellement ajoutez votre facture EDF, Loyer, et autre abonnement téléphone mobile soit entre 15 euros le moins chèr à 39 euros le plus chèrs....Secouez le tout et faites vos comptes !!! PAF PAF PAF....vous entendez ? PAF PAF PAF... C'est le bruit de la claque que vous venez de prendre en ayant effectué la somme de ces différentes factures . Ca fait mal hein ?! Ah j'ai oublié l'abonnement pour vos chaines locations films dvd. et j'en passe j'ai surement du oublié d'autres facture... salées salées salées.
Payez toujours, payez encore, payez plus, faut cracher, faut racler, faut donnez votre fric, faut vite vite vite que vous crachiez votre oseille.
Y'en a marre ca devrait-être gratuits certains de ses abonnements devraient être compris dans le prix de notre internet !!! J'abuse pas c'est eux qui abusent !