JEANPHI.29

AUTRE opérateur ?
« le: 12 November 2012 16:57:31 »
 :( BONJOUR , je suis chez free mobile depuis un moment , mais si free ne fait pas plus d’effort pour sa couverture réseau et l'accès à la 3 G DANS le métro , et , j'ai l'impression que free mobile ralentit ses performances depuis quelques temps , j'irai donc peut-être chez un autre opérateur , plus souple , et plus fiable ... même si c'est un plus cher ...
J'ai l'impression que free nous prend pour des ................c..........................s
bonne soirée !  8)

oromcom

Re : AUTRE opérateur ?
« Réponse #1 le: 12 November 2012 19:46:31 »
Pour le moment il n' y a aucun réseau 3G déployé dans le métro :) Bien que SFR prépare un partenariat avec la RATP

benji74

« Réponse #2 le: 12 November 2012 20:34:04 »
moi je suis chez sosh et ça marche nickel contrairement à free

JEANPHI.29

« Réponse #3 le: 13 November 2012 11:52:15 »
 8)sfr ne prépare pas un parteneriat , c'est déjà fait , et quelques lignes rer et/ou points dans le métro fonctionne déjà , comme la ligne 1 par exemple ...free prend du retard , et la connexion 3 g qd on es hors de chez soi laisse à désirer ... :(

strabenstone

Re : Re : AUTRE opérateur ?
« Réponse #4 le: 13 November 2012 14:39:52 »
8)sfr ne prépare pas un parteneriat , c'est déjà fait , et quelques lignes rer et/ou points dans le métro fonctionne déjà

Merci d'éviter de raconter des conneries...

Citation de: 20minutes
ils vont devoir patienter. Dans un premier temps, les stations Châtelet et Gare-de-Lyon seront couvertes. Dès 2013, ce sera le tour des stations de la ligne 1 du métro ainsi que des gares des lignes A et B du RER. « D'ici à la fin 2014, SFR s'est engagé à équiper en 3G et en 4G les 170 principales stations du réseau (métro et RER) proposant le service à 75 % des voyageurs. La totalité des stations sera équipée d'ici à la fin 2015 », précise la RATP. Il n'est pas exclu que les autres opérateurs décident prochainement d'offrir ce service à leurs abonnés. Bouygues Telecom et Orange négocieraient actuellement avec la RATP.

http://www.20minutes.fr/high-tech/1015809-paris-3g-lancee-metro

strabenstone

« Réponse #5 le: 13 November 2012 14:41:45 »
sur la ligne 1 sa fonctionne dans la partie aérienne :)

wondermike94

« Réponse #6 le: 15 November 2012 12:27:19 »
oui comme dans la ligne 6 et 2 dans la partie aérienne... c'ets très intelligent....  :D