Bonjour,
Je m'adresse à vous en dernier recours suite aux conseils d'un ami. Un incident est ouvert sur ma ligne depuis le 14/09, soit un peu plus d'un mois suite à l'apparition (après plusieurs mois de bons fonctionnement) d'une erreur à l'étape 2.
Quelques jours après avoir ouvert l'incident, l'erreur à l'étape 2, à été remplacé par une Erreur 10. Depuis, une vérification coté Free n'a rien donné, puis une vérification des équipements par France Télécom n'a pas fait plus avancé (alors que le technicien m'a dit qu'il avait trouvé une anomalie et qu'il l'avait corrigé).
Donc, avant que je ne résilie définitivement mon abonnement dans l'espoir qu'en ouvrant un abonnement ailleurs on reconstruise ma ligne, est-ce que vous pouvez me conseiller sur la démarche à suivre, sachant que le support téléphonique ne parvient pas à faire avancer les choses.
Dans ma malchance (on va pas appeler ça du malheur quand même

j'exerce une profession qui nécessite que je travaille à domicile à mi-temps. J'ai donc du prendre un abonnement clef 3G pour me dépanner, car pas de freewifi à porter... Ces frais commencent à être lourds.
Merci d'avance aux personnes qui répondraient à ma bouteille lancée à la mer.
PS : si quelqu'un du support passe par là, mon n° de ligne est le 02 37 23 71 59