Freenews

Free Mobile communique, via une nouvelle page d'assistance en ligne, sur les importants délais de livraison touchant les commandes d'iPhone 5 effectuées sur son site.

Lire l'intégralité de la news

hermanubis

Re : Free s'excuse pour les délais de livraison des iPhone 5
« Réponse #1 le: 10 October 2012 16:15:16 »
Dans les 30 jours ? Il n'y a pas un mail qui disait "commande expédiée dans 15 jours maximum" ?!

FraBac

Re : Free s'excuse pour les délais de livraison des iPhone 5
« Réponse #2 le: 10 October 2012 16:37:10 »
A défaut de s'excuser sur un réseau data qui ne fonctionne pas ...

TNMiT

Re : Free s'excuse pour les délais de livraison des iPhone 5
« Réponse #3 le: 10 October 2012 16:38:32 »
Y a pas que pour les iPhones ou Free est à la ramasse.
J'attends depuis fin septembre un Galaxy SII ... et toujours en etape 1 ...


p_tony

Re : Free s'excuse pour les délais de livraison des iPhone 5
« Réponse #4 le: 10 October 2012 16:39:23 »
Sinon du coté adsl, rien pour les délais de livraisons des vidéos youtube ?

maxicarve

Re : Free s'excuse pour les délais de livraison des iPhone 5
« Réponse #5 le: 10 October 2012 17:31:52 »
Hé les gars et les filles, si vous êtes pas content cassez vous de chez Free ADSL ou Mobile, et faites pas chier sur les forums.....

jisse44

Re : Re : Free s'excuse pour les délais de livraison des iPhone 5
« Réponse #6 le: 10 October 2012 18:16:27 »
Hé les gars et les filles, si vous êtes pas content cassez vous de chez Free ADSL ou Mobile, et faites pas chier sur les forums.....

+100


Sindri

Re : Re : Free s'excuse pour les délais de livraison des iPhone 5
« Réponse #7 le: 10 October 2012 18:52:07 »
Hé les gars et les filles, si vous êtes pas content cassez vous de chez Free ADSL ou Mobile, et faites pas chier sur les forums.....
PAs mieux

Les HS, c'est lourdingue, surtout quand ça commence à être partout et tout le temps !

jacochere

Re : Free s'excuse pour les délais de livraison des iPhone 5
« Réponse #8 le: 10 October 2012 20:23:35 »
bonsoir

Sosh donne pas mal d'explications
1) chutes anormales du signal
2) problème de qualités audio
3) difficulté à accrocher rapidement le reseau
4) son métallique ou haché

spamnco

Re : Re : Free s'excuse pour les délais de livraison des iPhone 5
« Réponse #9 le: 10 October 2012 21:49:47 »
Y a pas que pour les iPhones ou Free est à la ramasse.
J'attends depuis fin septembre un Galaxy SII ... et toujours en etape 1 ...

On peut commander des Galaxy moins chers ailleurs, inutile de passer par free pour ces modèles.

protard

Re : Free s'excuse pour les délais de livraison des iPhone 5
« Réponse #10 le: 10 October 2012 22:13:58 »
aprés FREE (qui signifie libre de vous livrer quand ils le souhaitent),c'est la V 7 qui sort (la nouvelle révolution :celle des clients )

Saxophile

On peut commander des Galaxy moins chers ailleurs, inutile de passer par free pour ces modèles.
Et où donc?
Fait profiter tes petits camarades.

BeWog

Re : Free s'excuse pour les délais de livraison des iPhone 5
« Réponse #12 le: 11 October 2012 08:09:07 »
Et pour les autres mobiles ?

Y'en a marre de l'iphone 5, j'ai commandé un iphone 4 8Go, Free ne communique pas là dessus ?

Sbis

Re : Free s'excuse pour les délais de livraison des iPhone 5
« Réponse #13 le: 11 October 2012 14:00:55 »
Salut a tous,
C'est pas TOP tous çà !!!
J'attend apres mon S2 validé le 02/10/12
bon ça fait pas 15 jours mais ça sent pas BON !!!



doppel

Re : Free s'excuse pour les délais de livraison des iPhone 5
« Réponse #14 le: 11 October 2012 14:17:55 »
Euh c'est pas vraiment ce que j'apelle présenter ses excuses... mais plutot se trouver des excuses.

Et pour vraiment s'excuser... un mail direct aux acheteurs seraient mieux qu'une page de l'assistance.