Bonjour,
Nouveau client de Free Mobile depuis le 15 septembre 2012,je me trouve heurté a un problème assez curieux.
Après l'achat d'un téléphone acheté sans blocage (Samsung Galaxy S3),l’opérateur Free a été super rapide quant a m’expédier ma nouvelle carte sim (abonnement 19,99€)avec la création d'un nouveau numéro et surprise celui ci commençait par 07 au lieu de 06.Je me renseigne sur les différents forums et semblerait il que nous ne devons pas encore être nombreux avec ce nouveau chiffre.Le problème est juste que je ne peux qu'envoyer des appels...Si on tente de me rappeler ,on a un super message du style "Le numéro que vous avez composé n'existe pas".
Même problème pour les SMS .Après une semaine de patience et 5 coups de fils au 3244,on me dit que les numéros sont crées chez Free mais que les autres opérateurs n'ont pas encore validés ce 07.....Donc ce numéro provoque une erreur.....
Quelqu'un sait il si ce bug peut se résoudre rapidement,au quel cas je patienterai encore un peu , ou bien si personne n'en sait rien et je change d’opérateur pour un classique "vieux" 06 me permettant enfin de jouir de suite de la totalité des services que je paye?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout

Bonne journée